fren

Actualités

PORTIMAO WORLD SBK. LA COURSE

portimao world sbk. la course

20/09/2018 18:23

Après un très bon départ en 5e position, Corentin Perolari a dû arrêter sa course sur un problème technique de transmission.


Christophe Guyot : « Corentin Perolari a effectué un bon week-end de course en passant directement en Q2 après de bonnes performances en essais. Dès le départ, il était en 5e position mais a perdu quelques places pour ensuite arrêter sa course suite à un problème technique de transmission. Une erreur de jeunesse lui a fait réaliser des essais de départ après le warm-up au lieu des essais libres. .... ....

> Lire la suite

PORTIMAO WORLD SBK. CORENTIN PEROLARI 11E POUR LA COURSE

portimao world sbk. corentin perolari 11e pour la course

15/09/2018 17:57

Corentin Perolari affiche une belle progression après s'être qualifié directement pour la Q2. Sa 11e position sur la grille de départ témoigne du très bon travail accompli durant l'été.


Christophe Guyot : « Nous sommes vraiment ravis de la progression progression de Corentin Perolari ! Le mois d'août a été pris à bras le corps pour relever le défi du Supersport, Corentin progresse et une marche importante est franchie. Cette progression est très intéressante et nous espérons rentrer dans le top 10 en course.

> Lire la suite

500 PLACES A 40 EUROS AU LIEU DE 65 EUROS POUR LES SUPPORTERS DU GMT94

500 places a 40 euros au lieu de 65 euros pour les supporters du gmt94

04/09/2018 12:38

 

Permettre à toutes et à tous de vivre la course de l'intérieur fait partie de l'ADN du GMT94. Avec le soutien de ses partenaires et du circuit de Magny Cours, tous les porteurs d'un vêtement GMT94 (t-shirt / polaire/ softshell / débardeur / casquette etc., quelle que soit l’ancienneté), pourront :

 

1) Obtenir leur pass au tarif de 40€ au lieu de 65€. 

2) Ce pass donnera accès à la tribune C pour suivre la course entre supporters du GMT94. 

3) Pour les 100 premiers acheteurs, l'équipe GMT94 vous donne rendez-vous samedi 29 septembre .... ....

> Lire la suite

LE GMT94 YAMAHA, VICE-CHAMPION DU MONDE D'ENDURANCE 2018

le gmt94 yamaha, vice-champion du monde d'endurance 2018

29/07/2018 17:04

En finissant les 8 heures de Suzuka en 6ème position, David Checa, Niccolò Canepa et Mike Di Meglio terminent la saison 2018 vice champions du monde d'Endurance. 

 

Christophe Guyot : « Le début de course a été difficile. Les conditions de piste humide puis séchante ont perturbé le bon rythme que nous avions lors des essais. Il ne nous a pas été possible de trouver la performance que nous avions connue également sur piste mouillée. Après quatre heures de course la FCC n°5 avait pris un tour et demi d'avance et les pilotes ne trouvaient .... ....

> Lire la suite

SUZUKA 8H. 3E RELAIS.

suzuka 8h. 3e relais.

29/07/2018 06:20

David Checa laisse la place à Niccolò Canepa.

 

Christophe Guyot : « David Checa est rentré deux tours avant la fin de son relais car son pneu arrière s'est détruit dans les conditions mixtes. Son relais a été très difficile. »

© Yamaha Motor

SUZUKA 8H. DEPART ET 2E RELAIS.

suzuka 8h. depart et 2e relais.

29/07/2018 05:27

Le début de course est délicat pour tout le monde en raison de conditions météorologiques. David Checa effectue un double relais en 13e position.

 

Christophe Guyot : « Début de course difficile avec la pluie qui s'est invitée au départ ! David Checa a pris le départ. Tout le monde devait forcément être tendu. Le rythme n'est pas encore celui qui était prévu. L'arrêt aux stands s'est effectué un peu plus tôt et nous en avons profité pour changer de pneus et passer en slicks. David Checa prend encore la mesure de la piste .... ....

> Lire la suite

SUZUKA 8H. J-1 : LES ELEMENTS SE DECHAINENT

suzuka 8h. j-1 : les elements se dechainent

28/07/2018 21:41

Le typhon Jongdari est arrivé sur Suzuka.

La pluie et le vent sont terribles. La nature se déchaîne et les organisateurs ont tout plié, tout rangé, avant la tempête. La population s'est réfugiée dans les hôtels et nombreuses sont les personnes qui dorment sur des lits de fortune, dans les couloirs ou dans des abris improvisés. Le calme devrait revenir vite et nous souhaitons que tout le monde sera en sécurité, aura trouvé un abri et qu'il y aura le moins de dégâts possible. La course pourrait se dérouler dans des conditions ....

> Lire la suite

SUZUKA 8H. J-2

suzuka 8h. j-2

27/07/2018 12:38

Nous avons eu une journée intense aujourd’hui. Tout d’abord, une première séance d’essais libres dès 9h ce matin. S’ensuivent les séances de qualifications dans l’après-midi. Enfin, nous terminons la journée avec les essais de nuit. Il faut préciser que la nuit commence à tomber à 19h à Suzuka.

 

David Checa a très bien commencé les qualifications, 2’9’.1 (avec les pneus de course), qui est un temps très satisfaisant. Niccolò Canepa et Mike Di Meglio ont respectivement fait 2’9.4 et ....

> Lire la suite

SUZUKA 8H. J-3

suzuka 8h. j-3

26/07/2018 12:28

La Yamaha 94 termine 12ème à l’issu de la première journée d’essais libres. La météo est plutôt clémente, malgré la chaleur intense.

 

Christophe Guyot : « Nous pouvons être satisfaits de cette première journée. Les pilotes ont pris le bon rythme dès le départ.


Tout le monde connaît l’importance pour les usines japonaises de mettre en valeur leurs technologies grâce à cette course. Nous nous trouvons donc en bonne position. Nous allons tout faire pour viser le top 10. Ce ne sera pas ....
....

> Lire la suite

SUZUKA 8H. J-5.

suzuka 8h. j-5.

24/07/2018 15:16

L’équipe du GMT 94 Yamaha est arrivée à Suzuka.


Les pilotes et leur team manager ont passé leur première journée au Japon à Tokyo. Au programme : conférences de presse, interviews, reportage télé et rencontres dans une « fanzone » avec des japonais toujours plus enthousiastes.


Comme chaque année, Yamaha Japon nous a accueilli chaleureusement. Ils sont venus nous chercher à l’aéroport, puis nous ont guidés jusqu’au circuit. Nous avons pu retrouver le reste de l’équipe à Suzuka, en ....

> Lire la suite




GMT94 - Association sportive


@GMT94 sur