fren

Actualités

15 FEVRIER 2017 : PREMIERE JOURNEE D’ESSAI POUR LE GMT94

GMT94 - 15 fevrier 2017 : premiere journee d’essai pour le gmt94

Journée intense aujourd’hui pour toute l’équipe du GMT94. Le Team s’est réuni au complet sur le circuit Carole, en région parisienne afin de réaliser une première journée d’essai sur la Yamaha R1 version 2017 engagée pour la saison du Championnat du monde d’Endurance et tout fraichement présentée à Milan dans les locaux de Yamaha Racing.
C’est avec le soleil que David Checa, Mike Di Meglio et Niccolò Canepa ont pu tester les dernières évolutions apportées par les mécaniciens et ingénieurs du GMT94 durant la trêve hivernale.
Une journée positive qui aura également permis de travailler sur les réglages de la Yamaha R1 afin de préparer la première manche de cette année 2017 qui se jouera au Mans pour les 24h du Mans.
Après 3h de roulage exclusif sur la piste, les pilotes ont pu rouler parmi d’autres motards et des pilotes toujours plus nombreux.


Christophe Guyot : "Nous sommes très chanceux pour cette première journée puisque le soleil était avec nous en ce 15 février. Dès les premiers tours de roue les chronos étaient au rendez-vous et le sourire des pilotes également. Le circuit Carole est notre terrain d’entrainement sur lequel nous avons tous les repères qui nous permettent d’affirmer que notre moto est d’ores et déjà compétitive."
 

Niccolò Canepa: "C'est super d'avoir pu rouler aujourd’hui, après tout l’hiver. J’ai pu faire beaucoup de kilomètres, engranger beaucoup de tours afin d’améliorer mon feeling avec la moto. Je suis très content et nous avons encore la journée de demain pour travailler."


Mike Di Meglio : "C'était une bonne journée aujourd’hui, c’était super de pouvoir rouler tous les 3 ensemble avec David et Niccolò.  On a fait un test positif, on a pu beaucoup rouler entre 11h et 14h, engranger beaucoup de tours seuls sur la piste mais aussi dans le trafic donc c’était une journée très enrichissante."

 

Date : 15/02/2017 19:06 19:10


  • Flux RSS
  • Google
< CIRCUIT DE NOGARO: DEBUT DES ESSAIS POUR LES YAMAHA R1 DU GMT94 10 FEVRIER 2017: LE GMT94 AU SALON DU 2 ROUES A LYON >


Suivez nous sur Facebook

@GMT94 sur