fren

Actualités

24H DU MANS. RESTER CONCENTRE.

GMT94 - 24h du mans. rester concentre.

 

La fatigue commence à se faire sentir au bout de 9h30 de course et 338 tours parcourus par la Yamaha R1 du GMT94. Quelques courageux spectateurs sont encore installés dans les tribunes et continuent de suivre la performance des pilotes en piste.

Quant à eux, les membres du team se doivent de rester parfaitement concentrés pour ne pas commettre d’erreur. La moindre hésitation ou approximation peut coûter cher en thermes de secondes en piste et peut avoir des conséquences directes sur la fin de la course.

Cela fait maintenant de nombreuses heures que ce sont deux Yamaha qui sont en tête de la course et Niccolò Canepa continue de lutter pour réduire l’écart avec la moto n°7 toujours en tête.

Après 32 tours en piste il rentre au box et Mike Di Meglio repart pour son 4ème relais.

Christophe Guyot : "C'est un relais difficile pour 
Niccolò. Il était en difficulté dans les attardés. Il y a toujours le relais qu'on ne sent pas. Il n'est pas tombé mais on a perdu du temps. Il était désolé, il s'en veut un peu car il n'était pas à l'aise sur ce relais mais on lui a dit qu'il ne fallait pas forcer dans ce cas. Autant pour l'humidité sur le casque que le fait d'être hors trajectoire pour doubler il ne le sentait pas donc il a fait des tours assez irréguliers entre 1'38 et 1'41. Déjà il a ramené la moto mais nous sommes à 1min derrière la 7."

 Horaires et diffusions

 

©Flavien Duhamel

Date : 16/04/2017 00:57


  • Flux RSS
  • Google
< 24H DU MANS. DUEL DANS LA NUIT. 24H DU MANS. 9 HEURES DE COURSE. >


Suivez nous sur Facebook

@GMT94 sur