fren

Actualités

8H D’OSCHERSLEBEN. LA LUTTE FAIT RAGE.

GMT94 - 8h d’oschersleben. la lutte fait rage.

Christophe Guyot : “David a creusé l’écart mais c’est Broc Parkes qui repart sur la #7. Ca va être intéressant de voir ce que Mike va réussir à faire face à lui. Nous sommes dans une position où c’est à eux d’attaquer donc nous allons voir.


Mike Di Meglio prend la piste avec une avance d’une trentaine de secondes sur la Yamaha #7 cependant Broc Parkes continue de descendre les chronos et l’écart diminue entre les deux motos. Cependant Mike Di Meglio réussit à tenir tête à son poursuivant et l’écart se maintient à 18 secondes durant ses derniers tours.

La guerre est définitivement déclarée entre les deux Yamaha qui vont désormais se rendre coup pour coup puisque c’est David Checa qui prend de nouveau la piste au retour de Mike Di Meglio, avec pour seul objectif de ne faire qu’une bouchée de son adversaire.


Pour suivre la course, un live-timing est disponible sur its-results.com/ewc et un direct video est disponible sur Eurosport 2 et Eurosport Player dès 13h45 et jusqu’à 22h.

 

©David Reygondeau/GOOD-SHOOT

Date : 20/05/2017 16:57


  • Flux RSS
  • Google
< 8H D’OSCHERSLEBEN. DAVID CHECA ETABLIT UN NOUVEAU RECORD EN COURSE. 8H D’OSCHERSLEBEN. LA YAMAHA R1 DU GMT94 EN TETE DE LA COURSE. >


Suivez nous sur Facebook

@GMT94 sur