fren

Actualités

8H D’OSCHERSLEBEN. NICCOLO CANEPA MAINTIENT L'ECART.

GMT94 - 8h d’oschersleben. niccolo canepa maintient l'ecart.

Alors que Niccolò Canepa entame son relais le couteau entre les dents, la Yamaha #7 s’arrête à son tour et c’est de nouveau Broc Parkes qui prend la piste pour tenter de réduire l’écart concédé par son coéquipier.

Nous sommes à mi-course, la Yamaha R1 du GMT94 est toujours en première position avec une minute d’avance sur la Yamaha #7. Mais les poursuivants sont à l’attaque et poussent pour revenir.

Les deux Yamaha se battent seules en tête puisque la moto en 3ème position se trouve reléguée à 3 tours. Tout comme Mike Di Melgio un peu plus tôt, Niccolò Canepa perd un peu de terrain sur ses premiers tours puis parvient à faire jeu égal avec la #7 pour conserver 55 secondes d’avance. David Checa repart pour son 3ème relais !

Niccolò Canepa : "La moto est vraiment parfaite ! Cette bagarre que nous sommes en train de livrer sur la piste est incroyable, il y a un très bon niveau, parmi les pilotes."


Pour suivre la course, un live-timing est disponible sur its-results.com/ewc et un direct video est disponible sur Eurosport 2 et Eurosport Player dès 13h45 et jusqu’à 22h.

 

©David Reygondeau/GOOD-SHOOT

Date : 20/05/2017 18:57


  • Flux RSS
  • Google
< 8H D’OSCHERSLEBEN. COUP DUR POUR LA YAMAHA R1 DU GMT94. 8H D’OSCHERSLEBEN. DAVID CHECA ETABLIT UN NOUVEAU RECORD EN COURSE. >


Suivez nous sur Facebook

@GMT94 sur