fren

Actualités

SLOVAKIA RING 8H. 2EME POSITION SUR LA GRILLE DE DEPART POUR LA YAMAHA R1 DU GMT94.

GMT94 - slovakia ring 8h. 2eme position sur la grille de depart pour la yamaha r1 du gmt94.


La position sur la grille de départ est déterminée par la moyenne des meilleurs temps de chaque pilote. C'est pourquoi, même si le meilleur temps absolu est au bénéfice de la Yamaha R1 du GMT94, elle partira en deuxième position, derrière la Yamaha #7 . Cette seconde séance d'essais qualificatifs a démontré que la Yamaha R1 du GMT94 est performante malgré les conditions difficiles.

 

Christophe Guyot : «  David Checa a roulé en 2'05'4 mais il avait pour mission de rouler avec le mulet de course et de rouler le plus longtemps possible en pneus de course pour évaluer les performances de notre machine de secours en cas de problème avant le départ de la course. Mission accomplie pour lui. Niccolò Canepa a pu partir dans une configuration qualification et a bénéficié de deux pneus tendres pour mettre en valeur les performances de la Yamaha R1 dans ces conditions et nous pouvons être satisfaits puisqu'il réalise le meilleur temps absolu. Mike Di Meglio réalise ensuite le meilleur temps des pilotes rouges. L'équipe a extrêmement bien préparé la course. Les deux motos sont validées en configuration course et nous nous sentons prêts. La course sera très disputée ! »

 

La course s'annonce très difficile sachant que les températures seront beaucoup plus élevées demain et mettront à mal toutes les activités du team (pilotes, mécaniciens, chronométrage...) mais promet d'offrir un beau spectacle.

 

Rendez-vous demain à 9h pour le warm-up. 

©Patrick Olombel
Overall Qualification

Date : 23/06/2017 13:07


  • Flux RSS
  • Google
< 8 HEURES DE SLOVAQUIE : SUIVEZ LA COURSE EN DIRECT SUR VOS ECRANS SLOVAKIA RING 8H. PREPARATION DU MULET AVANT LA 2EME SEANCE QUALIFICATIVE. >


Suivez nous sur Facebook

@GMT94 sur