fren

Actualités

J-1 DERNIERS ESSAIS

GMT94 - j-1 derniers essais

La journée d’aujourd’hui est moins intense que celle d’hier.  Une seule séance de roulage est proposée aux équipes qui concourront demain pour les 8h de Suzuka.

 

Christophe GUYOT « Nous avons profité de ces 45 minutes pour faire comme un pré-warm-up. On ne pouvait pas se permettre de tester de nouveaux réglages puisque nous sommes en quantité limitée de pneumatique. Nous avons arrêté de travailler sur les réglages de la moto pour se concentrer sur la gestion du réservoir, le ravitaillement et l’organisation des mécaniciens. Valider également que le mulet* est prêt à partir en cas de problème demain. Tout s’est bien passé, les pilotes sont contents, on est prêt pour le warm-up de demain matin. » (8h30 heure locale).

 

En dehors de cette séance d’essai, il y a eu la Superpole à laquelle ont été conviées les dix meilleures équipes à l’issue des qualifications. Plusieurs séances de dédicaces ont été mises en place car les spectateurs sur le circuit de Suzuka sont nombreux. Les trois pilotes du GMT 94 se sont prêtés au jeu dès midi, puis à 13h00, et ils y retourneront à 18h. Le public de Suzuka est un public passionné et enthousiaste qui attend la course avec impatience.

 

 

*(La deuxième moto)

 

© photo david reygondeau / good-shoot.com

 

Date : 29/07/2017 09:52


  • Flux RSS
  • Google
< Jour J WARM-UP ! J-2 FIN DES SÉANCES DE QUALIFICATIONS >


Suivez nous sur Facebook

@GMT94 sur