fren

Actualités

EN STAGE AU GMT94

GMT94 - en stage au gmt94

Le GMT94 travaille avec plusieurs établissements scolaires du Val de Marne et accueille de nombreux stagiaires tout au long de l'année.  Il arrive cependant que des élèves viennent d'autres départements. Comme cela fut le cas de Leelou, originaire de Marseille. Transmettre et former font partie de l'ADN du GMT94. 

Etudiante en BTS, Leeloo jeune femme âgée de 18 ans effectue son stage au sein du GMT94 Yamaha. Pour cette jeune mécanicienne moto faire son stage au sein du GMT94 Yamaha est une expérience exceptionnelle :

« J’ai choisi le GMT94 comme structure de stage afin de découvrir le monde de la course et de la compétition et vivre une expérience hors du commun ». Passionnée depuis son plus jeune âge, elle aide son papa dès l’âge de 10 ans à la mécanique moto. Cependant, cette passion n’est pas sans faille : « Il y a beaucoup de filles qui n’osent pas travailler dans le milieu de la mécanique. Je pense qu’il faut faire ce que l’on aime et vivre sa passion au maximum. Pour moi c’est la moto et la mécanique, c’est ce qui me motive chaque jour ». 

Date : 22/01/2018 20:27


  • Flux RSS
  • Google
< PREMIERS ESSAIS SUPERSPORT WSSP À PORTIMÃO AU PORTUGAL TRAVAIL HIVERNAL AU GMT94 >


Suivez nous sur Facebook

@GMT94 sur