fren

Actualités

LA SECONDE JOURNEE D'ESSAIS OFFICIELS EST TERMINEE

GMT94 - la seconde journee d'essais officiels est terminee

L'équipe de la Yamaha GMT94 a pu faire la grasse matinée, puisque les essais Supersport ne débutaient qu'à 11h30. Mike prit tout d'abord la piste pour confirmer les solutions techniques trouvées la veille. Le pilote de la Yamaha 94 a réalisé de nombreux runs en pneus usés afin de se donner une première idée de ses capacités en situation de course. Un tour en 1'34.8 le place en onzième place dans une configuration où il n'était pas pleinement à son aise. Cependant le pilote et l'équipe n'étaient pas en panne de solutions,pour tenter de se rapprocher du top 8. 
Pour cela, un tour en petit 34 était obligatoire. L'après-midi, la châleur se faisait ressentir, et très peu de pilotes ont pu améliorer leur chrono du matin. La stratégie a donc été de continuer de trouver des solutions pour la course, et de passer un pneu neuf en fin de journée. Malheureusement, un drapeau rouge a stoppé la Yamaha 94 dans son élan, qui n'a pas pu faire mieux qu'un 1'35.1, et une douzième place à la fin de la journée. 
Toute l'équipe est satisfaite du travail de son pilote, et inversement. Ces deux jours de test ont apporté des informations primordiales pour espérer être compétitif dimanche. Pour cela toute l'équipe va travailler activement pour préparer les essais de vendredi.

R. Guyot

En savoir encore plus sur : http://www.worldsbk.com/

Date : 20/02/2018 07:52


  • Flux RSS
  • Google
< DEUX JOURS D'ESSAIS EN WSSP A PHILLIP ISLAND FIN DE LA PREMIERE JOURNEE D'ESSAIS OFFICIELS >


Suivez nous sur Facebook

@GMT94 sur