fren

Actualités

LE GMT94 EN DEUIL

GMT94 - le gmt94 en deuil

Lionel Ladouce était bénévole au GMT94 depuis 3 ans. Nous partagions la même passion de la moto, des voyages… Lionel écrivait sur le site Internet, il posait régulièrement les news sur Facebook, il a créé le site Mac Moto, il gérait les commandes de nos carénages, il aidait Marine Mathieu pour la communication sur les courses… Passionné de moto, il avait travaillé une année chez Yamaha France, il était proche de Sylvie et Alex Salvatore, concessionnaire « Les Deux Roues » chez qui nous l'avons rencontré…


Depuis le mois d'août 2017, il ne venait plus. Hospitalisé pour un cancer, il se soignait à coups de chimiothérapies. Son jeune âge et sa motivation le rendaient optimistes. Il voulait vivre. Il m'a téléphoné il y a un mois. Il était joyeux. Les médecins le croyaient sorti d'affaire. La guérison semblait acquise. Nous y croyions. Il rêvait d'aller avec nous à Suzuka. C'était son rêve depuis toujours. Lionel est décédé hier matin, trois semaines après une grave rechute qui nous décime. Au revoir Lionel. Un immense merci pour ce que tu as fait pour nous. Resteront ta joie de vivre, ta passion, tes photos, tes textes, ta gentillesse, ton engagement. Nous ne t'oublierons pas.


À ses parents, à ses proches, le GMT94 adresse toutes ses condoléances face à cette terrible issue. Tu avais 31 ans. Repose en paix Lionel.

 

Christophe Guyot


Date : 11/06/2018 20:53


  • Flux RSS
  • Google
LE GMT94 YAMAHA 3EME DES 8H D’OSCHERSLEBEN >


Suivez nous sur Facebook

@GMT94 sur