fren

Actualités

WorldSSP MISANO. CORENTIN PEROLARI 12E !

GMT94 - worldssp misano. corentin perolari 12e !

La bonne journée a commencé au warm-up. Après des qualifications en-deçà de nos attentes avec un chrono de 1’40.1, Corentin Perolari partait ce matin au warm-up avec la volonté de progresser au chrono. Les progrès ont été immédiats avec un meilleur temps de 1’39.3.


Parti en 20e position, Corentin doublait un à un ses concurrents pour se retrouver 10e et se battre pour la 8e place. Se trouvant dans un groupe composé de 5 pilotes expérimentés, dont Ayrton Badovini (champion du monde Superstock), Corentin a fini la course en 12e position à une seconde de la 8e place.


Christophe Guyot : « Je suis vraiment heureux de cette progression. C'était celle que nous attendions depuis le premier point marqué en Angleterre. La moto n'a pas encore évolué depuis le début de l'année mais Corentin s'adapte de mieux en mieux à sa Yamaha R6 et nous en améliorons les réglages course après course. Sa complicité et son implication avec les mécaniciens est productif. Certes, ce n'est qu'une 12e place mais, rappelons que ce n'est que la 3e course de Corentin Perolari et qu'il est maintenant parvenu au niveau de pilotes très expérimentés et habitués aux podiums. Tout le monde est heureux de cette progression et nous travaillerons tous très dur pour la prochaine course. Bravo Corentin ! »

 

Corentin Perolari : « Je suis super content, je nage dans le bonheur ! J’ai suivi des top pilotes sans prendre trop de risques tout en étant à l'aise. Comme dit Christophe, il y a des étapes à franchir, et je n'étais pas encore prêt à aller chercher la 8e place pourtant si proche. Être avec eux était super. C'était incroyable de suivre Ayrton Badovini, un champion du monde en Superstock et je n'ai pas commis d’erreurs ! Les 4 points obtenus sont très importants. J'espère bien en ramener encore plus la prochaine fois. Rendez-vous à la prochaine étape à Portimão ! »

Date : 08/07/2018 18:02


  • Flux RSS
  • Google
< 8 HEURES DE SUZUKA - LA DERNIERE. WORLDSSP MISANO. PREMIÈRE JOURNÉE D'ESSAIS LIBRES. >


Suivez nous sur Facebook

@GMT94 sur