fren

Actualités

RETOUR SUR LA SAISON 2016 DE DAVID CHECA.

GMT94 - retour sur la saison 2016 de david checa.

Après 13 podiums, 6 victoires et des points marqués à chaque course (en 14 épreuves disputées), David Checa devient Champion de France Superbike, le plus haut niveau de la vitesse française. Auteur de finals à couper le souffle, il offre avec ses coéquipiers, Niccolò Canepa et Lucas Mahias, deux victoires en championnat du monde d'Endurance. David Checa clôture sa 14 ème saison avec le team GMT94 YAMAHA. Plus fort que jamais, le voici prêt à affronter la saison 2016/2017 avec une énergie et un talent intacts, toujours aux côtés des hommes et des femmes du GMT94.
 

Christophe Guyot : "Années après années, David Checa ne cesse de nous impressionner. Il n'est pas tombé une seule fois cette saison, tant en essais qu'en course. Il est la référence absolue pour beaucoup de pilotes en championnat de France et en EWC. Sa force est une motivation intacte. Que ce soit pour gagner comme il l'a démontré au Portugal et en Allemagne, ou pour insuffler énergie et force lorsqu'il faut revenir depuis le fond du classement comme lors du dernier Bol d'Or."
 
David Checa : "Je suis heureux de mon titre de champion de France. Notre Yamaha R1 et nos pneumatiques Dunlop sont bien au point et ce championnat nous a bien aidé à nous mettre au point. Je suis heureux de continuer l'aventure avec toute l'équipe du GMT94 avec qui nous avons passé une super saison."

Date : 10/10/2016 19:46


  • Flux RSS
  • Google
< MIKE DI MEGLIO REJOINT LE GMT94 YAMAHA EN EWC. RETOUR SUR LA SAISON 2016 DE NICCOLO CANEPA. >


Suivez nous sur Facebook

@GMT94 sur