8e place de Corentin, chute de Kyle Smith en course 2.

20 septembre 2020

Barcelone - Espagne

Résumé de course

A la suite de sa course d’hier, Corentin Perolari avait à coeur de bien faire. Après un nouveau très bon départ, il lutte pendant plusieurs tours au sein du groupe  de tête. Un peu avant la mi-course, Corentin rétrograde et termine à la 8e place.

Kyle Smith, partant depuis la 7e place a été enfermé dans le premier virage, avant de chuter au deuxième tour. Une fois à terre, la moto de Kyle a malheureusement provoqué la chute d’Oscar Gutierrez, qui ne pouvait rien faire pour éviter la collision.

Jules Cluzel continue de son côté sa rééducation, et fait tout le nécessaire pour revenir en pleine forme au guidon de la Yamaha R6 GMT94.

Christophe Guyot :  » Nous retenons de ce week-end le podium d’hier. Kyle avait le rythme pour bien faire sur le sec, mais la chute fait également partie de la course. Corentin a bien débuté avant de perdre son rythme des premiers tours. Cette course n’est pas la meilleure de l’année, mais nous partons vers Magny-Cours plein d’espoir pour monter à nouveau sur le podium. »

Rendez-vous désormais le week-end du 3 et 4 octobre, pour la 7e manche du Championnat du Monde Supersport sur le circuit de Magny-Cours (France) !

Mais aussi

21 avril 2024

Résumé de course

Ce dimanche à Assen (Pays-Bas) n’a pas été de tout repos pour les pilotes du GMT94. En Supersport, Lucas Mahias auteur d’un excellent warm-up (P2) sur le sec se présentait avec de beaux espoirs de podium sur la grille de départ. Même si les prévisions météos annonçaient quelques gouttes de pluie sur les premiers tours, Lucas Mahias et son équipe décidaient de partir en slicks comme tous les autres pilotes […]

lire la suite >
20 avril 2024

Résumé de course

Ce samedi à Assen (Pays-Bas) les pilotes du GMT94 Yamaha ont dû composer avec une météo capricieuse.  Philipp Öttl espérait bien figurer en course après avoir montré un bon rythme aux essais. Le ciel néerlandais n’a pas rendu le choix de pneus faciles pour les pilotes de la catégorie Superbike. Parti en pneus slicks Philipp Öttl est rapidement rentré aux stands pour chausser des pneus pluies suite à l’apparition de […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires