8e place de Corentin, chute de Kyle Smith en course 2.

20 septembre 2020

Barcelone - Espagne

Résumé de course

A la suite de sa course d’hier, Corentin Perolari avait à coeur de bien faire. Après un nouveau très bon départ, il lutte pendant plusieurs tours au sein du groupe  de tête. Un peu avant la mi-course, Corentin rétrograde et termine à la 8e place.

Kyle Smith, partant depuis la 7e place a été enfermé dans le premier virage, avant de chuter au deuxième tour. Une fois à terre, la moto de Kyle a malheureusement provoqué la chute d’Oscar Gutierrez, qui ne pouvait rien faire pour éviter la collision.

Jules Cluzel continue de son côté sa rééducation, et fait tout le nécessaire pour revenir en pleine forme au guidon de la Yamaha R6 GMT94.

Christophe Guyot :  » Nous retenons de ce week-end le podium d’hier. Kyle avait le rythme pour bien faire sur le sec, mais la chute fait également partie de la course. Corentin a bien débuté avant de perdre son rythme des premiers tours. Cette course n’est pas la meilleure de l’année, mais nous partons vers Magny-Cours plein d’espoir pour monter à nouveau sur le podium. »

Rendez-vous désormais le week-end du 3 et 4 octobre, pour la 7e manche du Championnat du Monde Supersport sur le circuit de Magny-Cours (France) !

Mais aussi

14 juillet 2024

Résumé de course

Ce dimanche à Donington ne fût pas de tout repos pour les pilotes du GMT94.  En Supersport Lucas Mahias se retrouvant bien placé dès les premiers virages a dû composer avec un drapeau rouge après 3 tours. Ne disposant plus de pneus neufs pour la relance de la course 2, le pilote du GMT94 n’a pas démérité et s’est battu jusqu’au bout. Son meilleur chrono n’étant qu’à seulement 4 dixièmes […]

lire la suite >
13 juillet 2024

Résumé de course

Après ce samedi à Donington les pilotes du GMT94 peuvent nourrir de beaux espoirs pour les courses de dimanche à Donington. (Grande-Bretagne) En Supersport Lucas Mahias s’est rapidement retrouvé aux avant-postes durant la course 1 Supersport. 5e et dans le le rythme des meilleurs, le numéro 94 a dû composer avec une sortie de piste l’obligeant à rendre plusieurs positions. Le Champion du Monde Supersport 2017 termine à la 10e […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires