Derniers essais libres avant la course !

4 septembre 2020

Aragon - Espagne

Résumé de course

Après un excellent week-end, l’équipe GMT94 est toujours installée sur le circuit d’Aragon pour une nouvelle manche du Championnat du Monde Supersport. Au cours de la FP1 de gros changements ont été préparés pour Jules et Corentin. Après avoir réalisé de nombreux tours, les deux pilotes du GMT94 ont préféré revenir aux réglages du week-end précédent.

Lors de la FP2, Jules Cluzel s’est retrouvé à lutter avec les mêmes pilotes que lors de la course 2 de la semaine dernière. En terminant 5e, Jules a engrangé de nombreuses informations pour la course de demain. Quelques ajustements seront à réaliser par l’équipe de Christophe Guyot, mais l’objectif reste inchangé ici : le podium. Du côté de Corentin la FP2 a été un peu plus difficile, il termine 14e.

Jules Cluzel : « Ce matin nous avons décidé de réaliser de gros changements sur la moto. Ils étaient intéressants, cependant nous allions manquer de temps pour être performant dès la course de samedi. Nous avons donc préféré revenir en arrière en FP2 afin d’être certain de jouer sur le podium ce week-end. Cette orientation reste tout de même intéressante, et vaut certainement le coup d’être essayée dans le futur. »

Corentin Perolari : « De mon côté les réglages de ce matin ne m’ont pas plu. J’ai tout de suite su que je préférerais mes réglages de la semaine dernière. En FP2 tout était comme je le souhaitais, mais la chaleur fait perdre du grip à l’arrière. J’espère marquer de bons points ce week-end. »

Rendez-vous demain à 11h40 pour la Superpole, puis à 15h15 pour la course, en live sur Eurosport.

Mais aussi

21 juillet 2024

Résumé de course

Ce dimanche à Most (République tchèque) la chance n’a pas été du côté des pilotes du GMT94 Yamaha.  En Supersport, Lucas Mahias pouvait espérer un beau résultat en partant de la 7e position dans la grille de départ. Mais le pilote de la Yamaha 94 n’a pu éviter l’accrochage avec un concurrent dans le premier virage et le pilote français a dû rentrer prématurément au box. En Superbike, Phillip Öttl […]

lire la suite >
20 juillet 2024

Résumé de course

Ce samedi à Most (République tchèque) les pilotes du GMT94 ont tout donné. En Supersport, Lucas Mahias qui partait de la 10e position a dès les premiers tours été incisif lui permettant rapidement de retrouver à la 6e position. Une place qu’il gardera une grand partie de la course. Menacé et par Marcel Schrötter à quelques tours de la fin le pilote du GMT94 a du rendre une place mais […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires