Magny-Cours, Jour 1 !

26 septembre 2019

Magny-Cours - France

Résumé de course

L’équipe du GMT94 est arrivée hier, mardi, au circuit de Magny-Cours. L’installation s’est très bien déroulée, malgré la pluie. Les boxes et les motos sont prêts !

Ce week-end s’annonce intense et riche en émotions.

Maximilien Bau roulera, pour la seconde fois en World Supersport, mais cette fois-ci au sein de la structure du GMT94, grâce à sa wild card obtenue à la suite de ses superbes résultats en championnat de France de vitesse. Rappelons que Maximilien est champion de France 2019 de Supersport ! Entouré de l’équipe val-de-marnaise et de sa famille, il est prêt et détendu !

Jules Cluzel et Corentin Perolari pourront transmettre à Maximilien leur déjà grande expérience de la compétition mondiale. Les deux pilotes officiels, aussi généreux sur la piste qu’en dehors, s’affairent à leur course nationale tout en prenant soin de chaque détail pour débuter le week-end sereinement.

Nous attendons près de 3000 personnes, de vendredi à dimanche, entre nos partenaires, leurs familles et les fans. Merci à Dorna, La Mutuelle des motards, et Yamaha grâce à qui le paddock est ouvert à tous ! Leur participation a été essentielle à ce grand événement.

N’oubliez pas notre rendez-vous de samedi à 16h30 sur le paddock show, avec Jules Cluzel, Corentin Perolari, Christophe Guyot et Rémi Guyot. Vous y aurez l’opportunité de gagner un voyage au Qatar avec la prise en charge des billets d’avion, de l’hôtel, etc. Il y aura aussi la possibilité de gagner une servante GMT94 KSTools ainsi qu’un casque Shoei France NXR replica Jules Cluzel !

Rejoignez-nous pour cette grande fête de la moto et à demain pour les premiers essais Supersport à 11h30 !

Texte écrit par : Chris Duflaut

 

Mais aussi

1 octobre 2023

Résumé de course

Fin du week end sur le circuit de Portimão au Portugal. En Supersport, Valentin Debise, parti sur la 2e ligne, réalise un bon départ en remontant à la 4e place. Mais rapidement, le pilote de la « 94 » se voit dépasser par plusieurs concurrents et au bout de quelques tours, le pilote français s’arrête se plaignant d’un manque de puissance de sa Yamaha R6. Nous sommes réellement désolés pour lui car […]

lire la suite >
24 septembre 2023

Résumé de course

En Championnat du monde Supersport, le tracé d’Aragon ne se présentait pas comme le plus simple pour Valentin Debise et sa Yamaha R6. Moins dominateur qu’à Magny Cours, le pilote français devait également faire face à des machines de 950 cm3 / 765 cm3 et 800 cm3 plus rapides en accélération et en vitesse de pointe sur le très rapide circuit d’Aragon. Le pilote Ten Kate, Stéfano Manzi démontrait toutefois qu’une Yamaha […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires