Grand Jeu Concours GMT94 pour le WSBK de Magny-Cours

1 septembre 2022

Magny-Cours - France

Club GMT94

A l’occasion de la manche française du WorldSBK qui se déroulera du 9 au 11 septembre sur le circuit de Magny-Cours, le GMT94 Yamaha et ses partenaires organisent un grand jeu concours. Les lots en jeu sont les suivants :

– 2 places au Grand-Prix de France MotoGP 2023 dans La Tribune Mutuelle des Motards, avec accès à sa loge VIP en bord de piste.

– 2 pass VIP GMT94 avec accès à l’hospitality Yamaha pour la manche WorldSBK 2023 de votre choix.

– 1 casque SHOEI France X-SPR Pro d’une valeur de 899 euros. Il s’agit du nouveau casque racing haut de gamme, bientôt commercialisé en France. Pour en savoir plus sur les caractéristiques incroyables de ce casque, rendez-vous ici.

– 1 Super Pack cadeau KS Tools France

– 1 Super Pack cadeau BS Battery

Pour participer il vous suffit d’être inscrit au Club Gmt94 (inscription gratuite ici) et de vous rendre en bas de la tribune GMT94 (Tribune Imola) durant l’un des créneaux suivants pour vous inscrire au jeu :

– Vendredi : 10h-12h et 14h-16h / Samedi : 10h-12h et 13h-15h30.

Nous vous donnons en suite rendez-vous le samedi 10 septembre à 17h35 pour le tirage au sort avec l’ensemble de l’équipe GMT94 Yamaha !

Mais aussi

Les pilotes du GMT94 espéraient de bons résultats ce dimanche à Misano (Italie). Philipp Öttl est entré dans les points tandis que Lucas Mahias a dû faire face à un problème technique. En Superbike, Philipp Öttl avait le Top 15 en ligne de mire. De la 22e place sur la grille, le représentant du GMT94 s’est battu durant toute la distance de la course pour grappiller sept positions et tout compte fait […]

lire la suite >

Pour les pilotes du GMT94 Yamaha, l’objectif de ce samedi était de tout donner. Même si Lucas Mahias et Philipp Öttl n’ont pas été pleinement récompensés de leurs efforts, ils auront l’occasion de faire mieux dimanche. En Supersport, Lucas Mahias s’élançait de la 17e place et a dû observer un Long Lap (en raison de sa chute survenue la veille). Bien décidé à en découdre, le pilote du GMT94 repartait 28e […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires