Fin de la première journée d’essais sur le circuit de Navarre !

17 mars 2021

Navarre - Espagne

Essais

Ce mercredi, Jules Cluzel et Federico Caricasulo ont pu découvrir le tracé de Navarre a bord de leur Yamaha R6 GMT94. Après 4h de roulage, une première base de réglages a pu être établie par les pilotes du GMT94.

Jules a pu reprendre ses marques après cinq mois sans moto. En une poignée de tours, le pilote de Montluçon a rapidement retrouvé son rythme.

Federico a travaillé sur les réglages de la moto (suspensions, assiette de la moto et frein moteur) pour qu’elle lui convienne à la perfection.

Les deux pilotes du GMT94 ont félicité l’équipe pour le niveau de performance des motos qui leur a été fourni durant ces essais. Sans chercher à faire un tour rapide, Jules et Federico ont signé un meilleur tour en 1’41.7.

Jules Cluzel : « Ces essais signent mon retour à 100% à la suite de ma blessure d’Aragon 2020. Je suis ravi car j’ai pris plaisir au guidon de ma machine. Le tracé de Navarra est vraiment sympa, je pense que cela peut être un beau tracé pour les spectateurs. »

Federico Caricasulo : « C’est la première fois que je rencontre toute l’équipe du GMT94 et la Yamaha R6 GMT94. Nous avons tout de suite trouvé la bonne voie sur les réglages de la moto. Le tracé de Navarre est complet, avec des virages rapides et lents. Je me suis bien amusé et j’ai hâte de retourner en piste demain matin. »

Mais aussi

Offre du  21/06/2024 au 30/06/2024 – 23h59 :  Chers supporters et membres du Club GMT94,  Ouvrir la course à toutes et à tous est l’ADN du GMT94. Pour la manche française du WorldSBK qui se déroulera du 6 au 8 septembre 2024, le Circuit de Nevers Magny-Cours offre des billets à tarifs réduits pour les supporters du GMT94 Yamaha. ATTENTION, l’offre de prix sera terminée le 30 juin à 23H59 et dans la limite de […]

lire la suite >

Les pilotes du GMT94 espéraient de bons résultats ce dimanche à Misano (Italie). Philipp Öttl est entré dans les points tandis que Lucas Mahias a dû faire face à un problème technique. En Superbike, Philipp Öttl avait le Top 15 en ligne de mire. De la 22e place sur la grille, le représentant du GMT94 s’est battu durant toute la distance de la course pour grappiller sept positions et tout compte fait […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires