La saison 2020 débute !

21 janvier 2020

Jerez - Espagne

Essais

Après trois mois de trêve hivernale, le GMT94 retourne en piste et plus précisément à Jerez (Espagne), pour ses premiers essais 2020. Une fois le shooting photo Yamaha terminé et une visite du centre-ville de Séville, l’équipe a pris la route pour rejoindre le fameux tracé Andalous.

Jules Cluzel et Corentin Perolari ont de leur côté réalisé une préparation physique encore plus poussée qu’en 2018. Trial, motocross, ski, vélo, course à pied, tous les ingrédients ont été réunis par les pilotes du GMT94, pour être au mieux de leur forme avant leurs premiers tours de roues.

Le design de la moto reste semblable à 2019, tout comme la préparation moteur et châssis des motos. Seul Jules connaît une évolution supplémentaire, puisqu’il bénéficiera d’un levier de frein arrière sous son embrayage, pour plus de ressenti lors de son utilisation à la suite du changement de côté de sa sélection.

La piste ouvrira à 11 heures demain, la pluie est annoncée pour les deux jours, ce qui n’est pour l’instant pas le cas pour les essais de dimanche et lundi à Portimao (Portugal).

Mais aussi

Offre du  21/06/2024 au 30/06/2024 – 23h59 :  Chers supporters et membres du Club GMT94,  Ouvrir la course à toutes et à tous est l’ADN du GMT94. Pour la manche française du WorldSBK qui se déroulera du 6 au 8 septembre 2024, le Circuit de Nevers Magny-Cours offre des billets à tarifs réduits pour les supporters du GMT94 Yamaha. ATTENTION, l’offre de prix sera terminée le 30 juin à 23H59 et dans la limite de […]

lire la suite >

Les pilotes du GMT94 espéraient de bons résultats ce dimanche à Misano (Italie). Philipp Öttl est entré dans les points tandis que Lucas Mahias a dû faire face à un problème technique. En Superbike, Philipp Öttl avait le Top 15 en ligne de mire. De la 22e place sur la grille, le représentant du GMT94 s’est battu durant toute la distance de la course pour grappiller sept positions et tout compte fait […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires