Le GMT94 est installé sur le circuit d’Aragon

11 avril 2021

Aragon - Espagne

Essais

Ce lundi 12 et mardi 13 avril, l’équipe du GMT94 Yamaha s’entraînera sur le circuit d’Aragon (Espagne). Jules Cluzel et Federico Caricasulo reprendront leurs marques sur le tracé qui accueillera la première manche du championnat du monde Supersport les 22 et 23 mai prochains. Les pilotes du GMT94 seront seuls en catégorie Supersport, et rouleront aux côtés des machines de WorldSBK. Le beau temps est annoncé. Tout s’annonce donc sous les meilleurs hospices pour ces deux jours d’essais.

Christophe Guyot : « Il était important pour nous de venir nous entraîner sur le circuit qui accueillera la manche d’ouverture du championnat. Nous avons à coeur de bien débuter la saison, et de jouer les premières places dès l’ouverture. Pour y parvenir il est important pour les pilotes de s’entraîner sur leurs machines de course. »

Une vidéo « Inside » sera tournée par l’équipe Moto&GP addict et vous sera proposée dans les semaines à venir afin de vivre les coulisses de ce déplacement en Espagne.

Mais aussi

24 novembre 2023

Flash Infos

Le double champion du monde Lucas Mahias rejoint le GMT94 Yamaha pour la saison 2024 en championnat du monde Supersport. Le pilote français auteur de 8 pôles, 29 podiums et de 9 victoires dans la catégorie, emmènera le numéro 94 pour porter sa Yamaha R6 sur les podiums et viser un troisième titre mondial. Lucas Mahias connaît parfaitement la structure Val de Marnaise. Le GMT94 l’avait accueilli en cours de […]

lire la suite >
7 novembre 2023

Flash Infos

C’est avec un immense plaisir que le GMT94 vous annonce la venue de Philippe ÖTTL (27 ans), pour la saison sportive 2024, en championnat du monde Superbike.

lire la suite >
Voir nos Partenaires