Premiers essais hivernaux de la saison à Navarra pour le GMT94

16 mars 2021

Navarre - Espagne

Essais

Mardi dernier, Dorna Sports annonçait l’ajout d’une nouvelle course au calendrier 2021, sur le circuit de Navarre (Espagne). Cette nouvelle est venue bouleverser les plans du GMT94. Une réorganisation totale du programme hivernale a dû être opérée en une poignée de jours.

Après 6h de route, l’équipe de Christophe Guyot a installé l’ensemble de sa structure, afin d’être prêt à recueillir toutes les données nécessaires avant la course prévue en août prochain. L’équipe comme les pilotes, n’ont jamais roulé sur ce tracé. Un travail important attend donc Federico Caricasulo et Jules Cluzel.

Christophe Guyot : « Il était très important pour nous d’être présent lors de ces deux jours d’essais. Le soleil est attendu pour les deux jours, et nous assure d’être en mesure d’établir une base de réglages pour la course. L’équipe, les pilotes et les motos sont prêts à travailler lors des 8h de roulage qui les attendent. »

Credit photo : WJ22

Mais aussi

Offre du  21/06/2024 au 30/06/2024 – 23h59 :  Chers supporters et membres du Club GMT94,  Ouvrir la course à toutes et à tous est l’ADN du GMT94. Pour la manche française du WorldSBK qui se déroulera du 6 au 8 septembre 2024, le Circuit de Nevers Magny-Cours offre des billets à tarifs réduits pour les supporters du GMT94 Yamaha. ATTENTION, l’offre de prix sera terminée le 30 juin à 23H59 et dans la limite de […]

lire la suite >

Les pilotes du GMT94 espéraient de bons résultats ce dimanche à Misano (Italie). Philipp Öttl est entré dans les points tandis que Lucas Mahias a dû faire face à un problème technique. En Superbike, Philipp Öttl avait le Top 15 en ligne de mire. De la 22e place sur la grille, le représentant du GMT94 s’est battu durant toute la distance de la course pour grappiller sept positions et tout compte fait […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires