Rentrée des classes pour le GMT94 en Espagne et au Portugal

23 janvier 2024

Essais

23 janvier 2024. l’équipe GMT94 Yamaha sont arrivés en Espagne pour des tests privés sur le tracé de Jerez de la Frontera (Espagne) pour sept journées d’entraînement et de réglages qui se dérouleront du 24 au 30 janvier.

Lucas Mahias (Yamaha R6 numéro 94) et Philipp Öttl (Yamaha R1 numéro 5),  les pilotes 2024 de la structure française qui ont pu s’entraîner cet hiver sur leurs motos d’entraînement, sont impatients de retrouver leur équipe. 

Après des premiers essais prometteurs à Aragon en novembre dernier, Lucas Mahias aura 3 jours (26,27,28 janvier) pour peaufiner les réglages de sa Yamaha R6 du team Val de Marnais. 

De son côté Philipp Öttl a enchaîné les tours au guidon d’une Yamaha R1 d’origine. Il va maintenant découvrir sa Yamaha R1 pour le Mondial Superbike et effectuer ses premiers tours de roues à Jerez (24,25 janvier), puis sur le circuit de Portimao (Portugal)

Ces journées d’essais permettront également de préparer les photos et les vidéos qui serviront de base pour les posters, le dossier de presse, et quelques reportages techniques sur les nouveautés 2024. 

À noter qu’un live de présentation en présence des pilotes et de Christophe Guyot sera diffusé en direct sur Facebook et Youtube le 26 janvier à 19H depuis le box du GMT94 Yamaha à Jerez

Mais aussi

27 février 2024

Club GMT94

Le circuit de Barcelone offre des billets à tarifs réduits pour les membres du club GMT94 (inscription gratuite sur www.gmt94.com), pour la manche Catalane du WorldSBK qui se déroulera du 22 au 24 mars 2024. Grâce au code MOTORFESTGMT94, vous bénéficiez d’une réduction de 30% sur tous les billets « Motorfest 3 Day Pass » qui comprennent un pass 3 jours avec l’accès paddock, au concert et aux fans zones ! Pour en profiter, rendez vous sur […]

lire la suite >
25 février 2024

Résumé de course

Le week end a été perturbé pour les acteurs du championnat du monde Superbike. La piste resurfacée n’offre aucun répit pour les pneumatiques qui sont ici en grande difficulté, toutes marques confondues. Les courses du championnat d’Australie ont été écourtées à 11 tours en raisons d’arrachage de gommes qui se sont produits quelle que soit la marque de pneumatiques. Le World Superbike n’avait pas échappé à cette contrainte et la […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires