Ce lundi 29 et mardi 30 mars, le GMT94 Yamaha sera présent sur le circuit de Barcelone (Espagne) pour les essais officiels WorldSBK. Tous les pilotes du plateau Supersport seront présents lors de ces deux jours de tests.
Après de très bons essais sur le circuit de Navarra, l’équipe du GMT94 arrive avec de nouvelles évolutions, notamment au niveau de l’embrayage, la suspension avant et le frein moteur.
Ces essais permettront à Jules Cluzel et Federico Caricasulo de se mesurer pour la première fois de la saison à leurs concurrents pour le titre mondial.
Les sessions Supersport se dérouleront de 11h à 13h puis de 16h à 18h, en live timing sur : https://livetiming.alkamelsystems.com/circuitcat
Christophe Guyot : « Ces deux jours d’essais sont particulièrement importants pour nous. Cela nous permettra de nous situer par rapport aux autres pilotes du championnat. Nous sommes à moins de deux mois de la première course, et nous aurons ici une belle opportunité pour nous évaluer face aux forces qui seront toutes présentes «
Credit Photo : WJ