Le GMT94 au blu cru camp

25 juillet 2019

Eyguières - France

Evénementiel

Du 24 au 27 juillet sur le circuit d’Eyguières se déroule la deuxième édition du bLU cRU cAMP. 25 jeunes pilotes Yamaha engagés en Promosport, Championnat de France Superbike, ou en championnats de motocross, ont été invités par Yamaha Motor France à passer quatre jours aux côtés d’athlètes professionnels. Jules Cluzel, Corentin Perolari, Christophe Guyot, Loris Baz (Superbike), Fabio Quartararo (MotoGP), Milko Potisek (Courses sur sable), Adrien Van Beveren (Rallyes), Charles Pagès (FMX) et bien d’autres encore, sont venus apporter leur expérience à des talents en devenir âgés de 12 à 17 ans.

Conseil en pilotage, atelier communication, entraînement et nutrition sont proposés  afin de définir les fondamentaux du métier de pilote, avec l’espoir d’accéder un jour au haut niveau.

C’est une expérience unique qui est vécue par les jeunes pousses de la marque au diapason. La proximité créée entre professionnels et enfants, permet à tous de découvrir un univers nouveau. Le GMT94 est fier de participer à ce projet mêlant expérience et jeunesse, retranscrivant parfaitement l’esprit que construit l’équipe de Christophe Guyot. C’est définitivement une nouvelle chance donnée aux jeunes, qu’il était impensable de manquer.

Mais aussi

14 juillet 2024

Résumé de course

Ce dimanche à Donington ne fût pas de tout repos pour les pilotes du GMT94.  En Supersport Lucas Mahias se retrouvant bien placé dès les premiers virages a dû composer avec un drapeau rouge après 3 tours. Ne disposant plus de pneus neufs pour la relance de la course 2, le pilote du GMT94 n’a pas démérité et s’est battu jusqu’au bout. Son meilleur chrono n’étant qu’à seulement 4 dixièmes […]

lire la suite >
13 juillet 2024

Résumé de course

Après ce samedi à Donington les pilotes du GMT94 peuvent nourrir de beaux espoirs pour les courses de dimanche à Donington. (Grande-Bretagne) En Supersport Lucas Mahias s’est rapidement retrouvé aux avant-postes durant la course 1 Supersport. 5e et dans le le rythme des meilleurs, le numéro 94 a dû composer avec une sortie de piste l’obligeant à rendre plusieurs positions. Le Champion du Monde Supersport 2017 termine à la 10e […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires