Le GMT94 au blu cru camp

25 juillet 2019

Eyguières - France

Evénementiel

Du 24 au 27 juillet sur le circuit d’Eyguières se déroule la deuxième édition du bLU cRU cAMP. 25 jeunes pilotes Yamaha engagés en Promosport, Championnat de France Superbike, ou en championnats de motocross, ont été invités par Yamaha Motor France à passer quatre jours aux côtés d’athlètes professionnels. Jules Cluzel, Corentin Perolari, Christophe Guyot, Loris Baz (Superbike), Fabio Quartararo (MotoGP), Milko Potisek (Courses sur sable), Adrien Van Beveren (Rallyes), Charles Pagès (FMX) et bien d’autres encore, sont venus apporter leur expérience à des talents en devenir âgés de 12 à 17 ans.

Conseil en pilotage, atelier communication, entraînement et nutrition sont proposés  afin de définir les fondamentaux du métier de pilote, avec l’espoir d’accéder un jour au haut niveau.

C’est une expérience unique qui est vécue par les jeunes pousses de la marque au diapason. La proximité créée entre professionnels et enfants, permet à tous de découvrir un univers nouveau. Le GMT94 est fier de participer à ce projet mêlant expérience et jeunesse, retranscrivant parfaitement l’esprit que construit l’équipe de Christophe Guyot. C’est définitivement une nouvelle chance donnée aux jeunes, qu’il était impensable de manquer.

Mais aussi

21 avril 2024

Résumé de course

Ce dimanche à Assen (Pays-Bas) n’a pas été de tout repos pour les pilotes du GMT94. En Supersport, Lucas Mahias auteur d’un excellent warm-up (P2) sur le sec se présentait avec de beaux espoirs de podium sur la grille de départ. Même si les prévisions météos annonçaient quelques gouttes de pluie sur les premiers tours, Lucas Mahias et son équipe décidaient de partir en slicks comme tous les autres pilotes […]

lire la suite >
20 avril 2024

Résumé de course

Ce samedi à Assen (Pays-Bas) les pilotes du GMT94 Yamaha ont dû composer avec une météo capricieuse.  Philipp Öttl espérait bien figurer en course après avoir montré un bon rythme aux essais. Le ciel néerlandais n’a pas rendu le choix de pneus faciles pour les pilotes de la catégorie Superbike. Parti en pneus slicks Philipp Öttl est rapidement rentré aux stands pour chausser des pneus pluies suite à l’apparition de […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires