Le GMT94 au blu cru camp

25 juillet 2019

Eyguières - France

Evénementiel

Du 24 au 27 juillet sur le circuit d’Eyguières se déroule la deuxième édition du bLU cRU cAMP. 25 jeunes pilotes Yamaha engagés en Promosport, Championnat de France Superbike, ou en championnats de motocross, ont été invités par Yamaha Motor France à passer quatre jours aux côtés d’athlètes professionnels. Jules Cluzel, Corentin Perolari, Christophe Guyot, Loris Baz (Superbike), Fabio Quartararo (MotoGP), Milko Potisek (Courses sur sable), Adrien Van Beveren (Rallyes), Charles Pagès (FMX) et bien d’autres encore, sont venus apporter leur expérience à des talents en devenir âgés de 12 à 17 ans.

Conseil en pilotage, atelier communication, entraînement et nutrition sont proposés  afin de définir les fondamentaux du métier de pilote, avec l’espoir d’accéder un jour au haut niveau.

C’est une expérience unique qui est vécue par les jeunes pousses de la marque au diapason. La proximité créée entre professionnels et enfants, permet à tous de découvrir un univers nouveau. Le GMT94 est fier de participer à ce projet mêlant expérience et jeunesse, retranscrivant parfaitement l’esprit que construit l’équipe de Christophe Guyot. C’est définitivement une nouvelle chance donnée aux jeunes, qu’il était impensable de manquer.

Mais aussi

Kiara Traoré, est étudiante à Sciences Po. Dans le cadre de sa formation en communication et de sa passion pour le sport (elle pratique le rugby à un excellent niveau) Kiara a accompagné les élèves du lycée professionnel Fernand Léger  (Ivry sur Seine) au circuit Carole.  Elle raconte : Il est 9h30 au départ du Lycée Fernand Léger d’Ivry-sur-Seine et les élèves assis derrière moi parlent des origines des frites. Pour […]

lire la suite >

Une initiative qui concernera 320 jeunes Val de Marnais, se tiendra au circuit Carole du 02 au 04 avril. L’équipe GMT94 est parrain de la piste CRS / Assurance Prévention. Elle est à l’origine de la venue de la piste d’éducation routière CRS/Assurance Prévention sur le circuit Carole (93). Au-delà de la protection que constitue cette initiative, elle démontre qu’il est possible d’instaurer une relation « police / jeune » qui soit […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires