Le GMT94 au Yamaha Blu Cru Camp !

30 juillet 2021

Clastres - France

Evénementiel

Cette semaine, Jules Cluzel, Christophe et Rémi Guyot sont présents aux côtés des ambassadeurs Yamaha pour accompagner les jeunes pilotes Yamaha engagés en championnat de France. Fabio Quartararo, Mathieu Ginès, Milko Potisek, Jean Claude Moussé, Thibaut Benistant ou encore Dylan Ferrandis comptent parmi les intervenants. Alexandre Leroy et Mathias Cidere, deux mécaniciens du GMT94, sont également sur place pour accompagner les pilotes. 

Entraînement physique, conseils en pilotage, en orientation et en communication sont au programme de la semaine, le tout dans une ambiance conviviale et familiale. 

Pour sa 3ème édition, Yamaha France a opté pour le Pôle Mécanique de la Clé des Champs, proche de la ville de Saint-Quentin. Un centre complet pour accueillir des jeunes pilotes en formation. 

Parmi les sélectionnés se retrouvent Vincent Falcone, pilote engagé en championnat de France 600cc avec le soutien du GMT94, mais également Alexis Boudin, Alexy Négrier,  Line Vieillard et Justine Pedemonte, pilotes auteurs de belles performances en championnat de France 300 cc. Au total, une trentaine de pilotes de vitesse et de motocross profitent d’une expérience unique offerte par Yamaha. 

Mais aussi

Offre du  21/06/2024 au 30/06/2024 – 23h59 :  Chers supporters et membres du Club GMT94,  Ouvrir la course à toutes et à tous est l’ADN du GMT94. Pour la manche française du WorldSBK qui se déroulera du 6 au 8 septembre 2024, le Circuit de Nevers Magny-Cours offre des billets à tarifs réduits pour les supporters du GMT94 Yamaha. ATTENTION, l’offre de prix sera terminée le 30 juin à 23H59 et dans la limite de […]

lire la suite >

Les pilotes du GMT94 espéraient de bons résultats ce dimanche à Misano (Italie). Philipp Öttl est entré dans les points tandis que Lucas Mahias a dû faire face à un problème technique. En Superbike, Philipp Öttl avait le Top 15 en ligne de mire. De la 22e place sur la grille, le représentant du GMT94 s’est battu durant toute la distance de la course pour grappiller sept positions et tout compte fait […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires