Le GMT94 au Yamaha Blu Cru Camp !

30 juillet 2021

Clastres - France

Evénementiel

Cette semaine, Jules Cluzel, Christophe et Rémi Guyot sont présents aux côtés des ambassadeurs Yamaha pour accompagner les jeunes pilotes Yamaha engagés en championnat de France. Fabio Quartararo, Mathieu Ginès, Milko Potisek, Jean Claude Moussé, Thibaut Benistant ou encore Dylan Ferrandis comptent parmi les intervenants. Alexandre Leroy et Mathias Cidere, deux mécaniciens du GMT94, sont également sur place pour accompagner les pilotes. 

Entraînement physique, conseils en pilotage, en orientation et en communication sont au programme de la semaine, le tout dans une ambiance conviviale et familiale. 

Pour sa 3ème édition, Yamaha France a opté pour le Pôle Mécanique de la Clé des Champs, proche de la ville de Saint-Quentin. Un centre complet pour accueillir des jeunes pilotes en formation. 

Parmi les sélectionnés se retrouvent Vincent Falcone, pilote engagé en championnat de France 600cc avec le soutien du GMT94, mais également Alexis Boudin, Alexy Négrier,  Line Vieillard et Justine Pedemonte, pilotes auteurs de belles performances en championnat de France 300 cc. Au total, une trentaine de pilotes de vitesse et de motocross profitent d’une expérience unique offerte par Yamaha. 

Mais aussi

21 avril 2024

Résumé de course

Ce dimanche à Assen (Pays-Bas) n’a pas été de tout repos pour les pilotes du GMT94. En Supersport, Lucas Mahias auteur d’un excellent warm-up (P2) sur le sec se présentait avec de beaux espoirs de podium sur la grille de départ. Même si les prévisions météos annonçaient quelques gouttes de pluie sur les premiers tours, Lucas Mahias et son équipe décidaient de partir en slicks comme tous les autres pilotes […]

lire la suite >
20 avril 2024

Résumé de course

Ce samedi à Assen (Pays-Bas) les pilotes du GMT94 Yamaha ont dû composer avec une météo capricieuse.  Philipp Öttl espérait bien figurer en course après avoir montré un bon rythme aux essais. Le ciel néerlandais n’a pas rendu le choix de pneus faciles pour les pilotes de la catégorie Superbike. Parti en pneus slicks Philipp Öttl est rapidement rentré aux stands pour chausser des pneus pluies suite à l’apparition de […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires