Ouverture de la billetterie pour le WorldSBK de Barcelone

6 mars 2020

Evénementiel

29,95 euros pour l’entrée avec accès paddock !

Entrée enceinte générale, paddock gratuit, tribune dédiée et parking gratuit pour 500 personnes à 29,95 euros par personne (au lieu de 59,90 euros). Voici l’offre du circuit de Barcelone et du Club GMT94. Ajoutons l’accueil personnalisé et la visite du box grâce à la participation de la Mutuelle des Motards.

Pour en bénéficier, rendez vous sur le lien ci-dessous, et choisissez le billet « Entrada General + Paddock ». Indiquez par la suite en bas de page le code promo « GMT94 » pour bénéficier du tarif réduit. 

Pour commander vos billets rendez vous ici.

INFORMATIONS

Pour toute question au sujet de la billetterie, contactez directement le circuit de Barcelone qui gère l’ensemble de la vente.

Les informations au sujet de l’accueil Club GMT94 vous seront communiqués 1 mois avant l’évènement.

La tribune dédiée sera la numéro C (virage 13), située juste avant le dernier virage. Vous aurez également accès aux autres tribunes en libre accès du circuit.

Le parking est gratuit dans toute l’enceinte du circuit.

Vous souhaitez visiter le box du GMT94 lors de la course de Barcelone (500 places disponibles) ? Cliquez ici.

Mais aussi

21 juillet 2024

Résumé de course

Ce dimanche à Most (République tchèque) la chance n’a pas été du côté des pilotes du GMT94 Yamaha.  En Supersport, Lucas Mahias pouvait espérer un beau résultat en partant de la 7e position dans la grille de départ. Mais le pilote de la Yamaha 94 n’a pu éviter l’accrochage avec un concurrent dans le premier virage et le pilote français a dû rentrer prématurément au box. En Superbike, Phillip Öttl […]

lire la suite >
20 juillet 2024

Résumé de course

Ce samedi à Most (République tchèque) les pilotes du GMT94 ont tout donné. En Supersport, Lucas Mahias qui partait de la 10e position a dès les premiers tours été incisif lui permettant rapidement de retrouver à la 6e position. Une place qu’il gardera une grand partie de la course. Menacé et par Marcel Schrötter à quelques tours de la fin le pilote du GMT94 a du rendre une place mais […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires