Rejoignez le GMT94 lors de ses tests privés sur le circuit de Nevers Magny-Cours

18 décembre 2020

Magny-Cours

Evénementiel

Les 14 et 15 mars prochains, Jules Cluzel, Federico Caricasulo et l’ensemble de l’équipe GMT94 s’entraineront sur le circuit de Nevers Magny-Cours en prévision de la manche française du WorldSBK des 3-4-5 septembre 2021.

Vous étiez nombreux à souhaiter participer à une journée avec le GMT94, c’est pourquoi l’equipe du Moto Team 95 vous propose deux journées de roulage, en parallèle des essais du GMT94.

200 places sont disponibles à un tarif préférentiel, et sont réservées en exclusivité aux supporters du GMT94 et aux adhérents du Moto Team 95 jusqu’au 21 20.12.2020 à 18h.

CODE PROMO : ENVOYE PAR MAIL AUX MEMBRES DU CLUB GMT94

LE PROGRAMME

–        4 séances de 20 minutes et 1 séance de 25 minutes.

–        Visite du camion du GMT94 et du Moto Team 95

–        Visite du Box du GMT94

–        Dîner du dimanche soir avec le GMT94 et l’équipe du Moto Team 95 (en supplément)

–        Rencontre avec les pilotes du GMT94 (Jules Cluzel et Federico Caricasulo) et du Moto Team 95 (Matthieu Lussiana, Benjamin Fontanelle et Alexandre Santo Domingues)

–        Invitation à la conférence de presse du GMT94

–        Invitation au WorldSBK 2021, Enceinte Générale Week-end + Paddock.

–        Essais privés du GMT94 de 13h à 14h, puis de 17h à 18h30.

–        Petit déjeuner, responsabilité civile et chronométrage offerts. Photographe et service changement pneumatique en supplément.

Le maintien de cet évènement dépend de l’évolution de la situation sanitaire. Pour réserver, connaître les conditions de remboursement, l’accès aux tarifs et la description complète du programme, cliquez ici.

Pour toute question, contactez directement : contact@mototeam95.com

Mais aussi

Les pilotes du GMT94 espéraient de bons résultats ce dimanche à Misano (Italie). Philipp Öttl est entré dans les points tandis que Lucas Mahias a dû faire face à un problème technique. En Superbike, Philipp Öttl avait le Top 15 en ligne de mire. De la 22e place sur la grille, le représentant du GMT94 s’est battu durant toute la distance de la course pour grappiller sept positions et tout compte fait […]

lire la suite >

Pour les pilotes du GMT94 Yamaha, l’objectif de ce samedi était de tout donner. Même si Lucas Mahias et Philipp Öttl n’ont pas été pleinement récompensés de leurs efforts, ils auront l’occasion de faire mieux dimanche. En Supersport, Lucas Mahias s’élançait de la 17e place et a dû observer un Long Lap (en raison de sa chute survenue la veille). Bien décidé à en découdre, le pilote du GMT94 repartait 28e […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires