Federico Caricasulo rejoint le GMT94 pour la saison 2021 !

5 novembre 2020

Flash Infos

Federico Caricasulo (24 ans – Italie) sera le nouveau coéquipier de Jules Cluzel pour la saison 2021 au sein du GMT94. Champion d’Italie en 2014 puis vice-champion du monde Supersport 2019, Fédérico Caricasulo est issu de la filière Yamaha. Il connait parfaitement la Yamaha R6. Auteur de 20 podiums, 8 pôles et 6 victoires en 48 courses en championnat du monde Supersport, l’objectif est le même que pour Jules Cluzel : le titre mondial. Avec deux pilotes capables de viser le podium à chaque course, le GMT94 compte bien se positionner comme prétendant au titre mondial au classement des équipes.

Christophe Guyot : « Pour notre troisième saison complète en WorldSSP, il sera important d’être champion du monde. Avec Federico Caricasulo aux côtés de Jules Cluzel, nous ne pouvions rêver d’une meilleure équipe. Comme toujours, les équipes techniques des deux pilotes travailleront ensemble, ce qui permettra à chacun de bénéficier des meilleurs réglages possibles de notre Yamaha R6 pour nous emmener au titre mondial. »

Federico Caricasulo : « C’est forcément une joie de rejoindre une équipe comme celle du GMT94. J’arrive avec l’objectif de gagner. Je sais que Christophe et son équipe feront le maximum pour mettre à disposition la meilleure moto possible. Je suis particulièrement fier de porter le numéro #94, si cher à l’ensemble de l’équipe. »

Mais aussi

Offre du  21/06/2024 au 30/06/2024 – 23h59 :  Chers supporters et membres du Club GMT94,  Ouvrir la course à toutes et à tous est l’ADN du GMT94. Pour la manche française du WorldSBK qui se déroulera du 6 au 8 septembre 2024, le Circuit de Nevers Magny-Cours offre des billets à tarifs réduits pour les supporters du GMT94 Yamaha. ATTENTION, l’offre de prix sera terminée le 30 juin à 23H59 et dans la limite de […]

lire la suite >

Les pilotes du GMT94 espéraient de bons résultats ce dimanche à Misano (Italie). Philipp Öttl est entré dans les points tandis que Lucas Mahias a dû faire face à un problème technique. En Superbike, Philipp Öttl avait le Top 15 en ligne de mire. De la 22e place sur la grille, le représentant du GMT94 s’est battu durant toute la distance de la course pour grappiller sept positions et tout compte fait […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires