Fin de saison brillante pour les pilotes supportés par le GMT94

2 novembre 2020

Flash Infos

Chaque année, l’équipe de Christophe Guyot et les partenaires du GMT94 apportent un soutien technique à des jeunes pilotes français, qui évoluent en FSBK.

Martin Renaudin, 22 ans, engagé en Superbike, termine 8e du championnat pour sa première saison en catégorie reine. Il finit la saison à la 2eme place des moins de 28 ans, et remporte la dernière course de la catégorie challenger.

Maximilien Bau, 21 ans, Champion de France 2019, termine vice-champion du France Supersport, avec huit podiums dont trois victoires.

Marcus Delestre (17 ans), Luca Cersosimo (17 ans) et Lucien Vaudry (17 ans), ont tous les trois progressé tout au long de leur première saison en championnat de France Supersport. En se rapprochant constamment des leaders, les trois jeunes pilotes en provenance de la 300cc repartent pleins d’espoirs pour 2021.

Florent Tourné, vainqueur de la Coupe de France Promosport 1000cc en 2019, a régulièrement terminé dans le top 10 au cours de la saison 2020. Lui aussi aura à cœur de se rapprocher encore un peu plus du groupe de tête l’année prochaine.

Considérant que le championnat national est l’étape incontournable pour accéder au haut niveau, GMT94 continuera son engagement en 2021 auprès de jeunes pilotes français inscrits en championnat de france de vitesse.

Mais aussi

21 juillet 2024

Résumé de course

Ce dimanche à Most (République tchèque) la chance n’a pas été du côté des pilotes du GMT94 Yamaha.  En Supersport, Lucas Mahias pouvait espérer un beau résultat en partant de la 7e position dans la grille de départ. Mais le pilote de la Yamaha 94 n’a pu éviter l’accrochage avec un concurrent dans le premier virage et le pilote français a dû rentrer prématurément au box. En Superbike, Phillip Öttl […]

lire la suite >
20 juillet 2024

Résumé de course

Ce samedi à Most (République tchèque) les pilotes du GMT94 ont tout donné. En Supersport, Lucas Mahias qui partait de la 10e position a dès les premiers tours été incisif lui permettant rapidement de retrouver à la 6e position. Une place qu’il gardera une grand partie de la course. Menacé et par Marcel Schrötter à quelques tours de la fin le pilote du GMT94 a du rendre une place mais […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires