Fin de saison brillante pour les pilotes supportés par le GMT94

2 novembre 2020

Flash Infos

Chaque année, l’équipe de Christophe Guyot et les partenaires du GMT94 apportent un soutien technique à des jeunes pilotes français, qui évoluent en FSBK.

Martin Renaudin, 22 ans, engagé en Superbike, termine 8e du championnat pour sa première saison en catégorie reine. Il finit la saison à la 2eme place des moins de 28 ans, et remporte la dernière course de la catégorie challenger.

Maximilien Bau, 21 ans, Champion de France 2019, termine vice-champion du France Supersport, avec huit podiums dont trois victoires.

Marcus Delestre (17 ans), Luca Cersosimo (17 ans) et Lucien Vaudry (17 ans), ont tous les trois progressé tout au long de leur première saison en championnat de France Supersport. En se rapprochant constamment des leaders, les trois jeunes pilotes en provenance de la 300cc repartent pleins d’espoirs pour 2021.

Florent Tourné, vainqueur de la Coupe de France Promosport 1000cc en 2019, a régulièrement terminé dans le top 10 au cours de la saison 2020. Lui aussi aura à cœur de se rapprocher encore un peu plus du groupe de tête l’année prochaine.

Considérant que le championnat national est l’étape incontournable pour accéder au haut niveau, GMT94 continuera son engagement en 2021 auprès de jeunes pilotes français inscrits en championnat de france de vitesse.

Mais aussi

21 avril 2024

Résumé de course

Ce dimanche à Assen (Pays-Bas) n’a pas été de tout repos pour les pilotes du GMT94. En Supersport, Lucas Mahias auteur d’un excellent warm-up (P2) sur le sec se présentait avec de beaux espoirs de podium sur la grille de départ. Même si les prévisions météos annonçaient quelques gouttes de pluie sur les premiers tours, Lucas Mahias et son équipe décidaient de partir en slicks comme tous les autres pilotes […]

lire la suite >
20 avril 2024

Résumé de course

Ce samedi à Assen (Pays-Bas) les pilotes du GMT94 Yamaha ont dû composer avec une météo capricieuse.  Philipp Öttl espérait bien figurer en course après avoir montré un bon rythme aux essais. Le ciel néerlandais n’a pas rendu le choix de pneus faciles pour les pilotes de la catégorie Superbike. Parti en pneus slicks Philipp Öttl est rapidement rentré aux stands pour chausser des pneus pluies suite à l’apparition de […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires