Jules Cluzel rejoint Corentin Perolari au sein du GMT94

29 novembre 2018

Flash Infos

Corentin Perolari (20 ans) et Jules Cluzel (30 ans) seront au départ de la saison 2019 en championnat du monde Supersport au sein du GMT94 YAMAHA.

L’équipe française, basée en Val de Marne (94), sera soutenue par Yamaha Racing qui confirme son engagement dans la discipline. Corentin Perolari portera le numéro 94 et Jules Cluzel, le numéro 16.

Christophe Guyot : « Merci à Yamaha Racing et à l’ensemble de nos partenaires qui s’associent à notre projet pour renforcer notre équipe en réunissant jeunesse et expérience.

Auteur de 40 podiums et de 17 victoires (record dans la catégorie), Jules Cluzel est toujours en quête du titre mondial et nous ferons tout pour l’amener à atteindre cet objectif. Jules rejoindra Corentin Perolari et une équipe française qui a l’ambition d’amener de jeunes
pilotes au plus haut niveau. Nous pouvons compter sur l’expérience et la vitesse de Jules Cluzel pour emmener le jeune Corentin sur les podiums. Bienvenue à Jules. »

Corentin Perolari : « Merci au GMT94 et à Christophe Guyot de me faire confiance. Le rêve continue pour moi. Me voici maintenant aux côtés de Jules Cluzel qui fait partie des meilleurs du championnat du monde.

Je m’entends super bien avec lui et il m’a déjà bien aidé l’an passé dans ma progression. C’est une belle opportunité pour moi. Je ferai tout pour m’inspirer de son expérience et viser maintenant le podium. »

Jules Cluzel : « En remportant 5 victoires, j’ai réalisé de belles choses cette année. Mais une saison chaotique, et un accrochage au Portugal m’ont écarté de la lutte pour le titre.

Intégrer le GMT94 est ma plus belle opportunité. Pour m’avoir aidé en 2018, je sais que je peux compter sur eux pour m’emmener au titre mondial. J’ai pu constater leur progression cette année et je comprends pourquoi ils ont été trois fois champion du monde d’Endurance. Ces gars ne lâchent rien et donneront tout pour réussir. Je réalise ma chance et saurai la saisir.

Je suis également ravi d’apporter mon expérience au jeune Corentin Perolari qui mérite la confiance que lui accorde Christophe.

Vivement 2019. »

Mais aussi

Ce jeudi à Cremona (Italie) Lucas Mahias, accompagné de son équipe, a pu effectuer quelques tours au guidon de la Yamaha R9 2025. Le brouillard et les conditions de piste n’ont pas permis au pilote Français de tenter des tours chronos mais il a pu profiter de l’après-midi pour découvrir la moto avec laquelle il compte bien décrocher de beaux résultats en 2025. De son côté, Michael Ruben Rinaldi n’a […]

lire la suite >

Le team GMT94 Yamaha est heureux d’annoncer l’arrivée de Michael Ruben Rinaldi aux côtés de Lucas Mahias pour disputer le Championnat du Monde FIM Supersport 2025. Le Français (Champion WorldSSP 2017, 9 victoires et 30 podiums dans la catégorie) et l’Italien (Champion d’Europe Superstock 2017, 5 victoires et 23 podiums en World Superbike) officieront au guidon de la nouvelle Yamaha YZF-R9.  Michael Ruben Rinaldi : « Je suis très heureux et motivé d’entamer ce nouveau chapitre de ma carrière. […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires