Arrivé à la mi-saison 2018, Corentin Perolari a placé la Yamaha R6 GMT94 dans les points dès sa deuxième course. Il a ensuite rapidement figuré aux avant-postes. Grâce à lui, l’équipe a réalisé une belle entrée en championnat du monde Supersport.
Corentin a su démontrer le potentiel de la Yamaha R6 du GMT94 pourtant débutante dans la catégorie. Ses performances ont convaincu le triple vice-champion du monde français Jules Cluzel, de rejoindre le GMT94 pour la saison suivante. Trois victoires, seize podiums et trois pôle positions ont ensuite été conquis entre 2019 et 2020.
Après deux ans et demi de collaboration, Corentin Perolari et l’équipe du GMT94 ont décidé de se séparer. Corentin clôture son aventure avec une pôle position et un podium. Il est sans aucun doute l’un des pilotes français en activité les plus talentueux. C’est pourquoi Christophe Guyot accompagnera Corentin dans sa recherche de guidon pour la saison 2021.
Corentin Perolari : « Nous avons fait un beau parcours avec le GMT94 depuis 2018. Je pense qu’en 2020 nous avons atteint la limite de ce que nous pouvions faire ensemble. Je vais travailler dur cet hiver pour rebondir dès 2021. Je reste ouvert à différents projets, qu’ils soient en mondial Supersport ou bien en Endurance. Merci à Christophe Guyot de m’avoir donné ma chance, merci à toute l’équipe pour leur travail, et j’espère à bientôt ! »
Christophe Guyot : « Je tiens à remercier sincèrement Corentin pour ce qu’il a fait chez nous. Sans lui, le projet Supersport aurait pu prendre fin dès 2018. Il nous a permis de figurer aujourd’hui parmi les équipes de pointe du championnat du monde Supersport. Je pense qu’il peut être bénéfique pour lui de découvrir une nouvelle structure qui lui permettra d’étoffer encore un peu plus son expérience de la course moto. Je l’accompagnerai dans sa recherche du mieux que je peux, et n’hésiterai pas à mettre en avant ses multiples qualités. »