P.Hobelsberger en wild-card au GMT94 pour Most !

29 juillet 2021

Most - République tchèque

Flash Infos

Le pilote allemand Patrick Hobelsberger, leader actuel du championnat d’Allemagne (IDM) Supersport participera à la cinquième manche du Championnat du Monde Supersport FIM avec une Yamaha R6 du GMT94.

Vainqueur des deux manches du championnat allemand sur le circuit tchèque, Hobelsberger a impressionné par ses performances depuis le début de saison. Dans la lignée de son projet de soutien des champions nationaux, le GMT94 a mis tout en œuvre aux côtés du team MGM Bonovo et de son emblématique manager Michael Galinski pour permettre à Patrick Hobelsberger de participer à la course de mondial Supersport. 

Patrick a déjà participé au championnat du monde 600cc en 2020, avec une 11e place comme meilleur résultat sur le circuit de Phillip Island (Australie). Une performance qu’il aura à cœur d’améliorer dès sa prochaine course à bord de la Yamaha R6 GMT94. 

Christophe Guyot : « Patrick a impressionné les spécialistes qui suivent le championnat allemand. Il souhaitait participer au mondial sur le circuit de Most, et nous avons décidé de lui fournir une machine.  La situation actuelle a permis de mettre en place le projet rapidement. Nous lui souhaitons bonne chance pour la course à venir. »  

Mais aussi

21 avril 2024

Résumé de course

Ce dimanche à Assen (Pays-Bas) n’a pas été de tout repos pour les pilotes du GMT94. En Supersport, Lucas Mahias auteur d’un excellent warm-up (P2) sur le sec se présentait avec de beaux espoirs de podium sur la grille de départ. Même si les prévisions météos annonçaient quelques gouttes de pluie sur les premiers tours, Lucas Mahias et son équipe décidaient de partir en slicks comme tous les autres pilotes […]

lire la suite >
20 avril 2024

Résumé de course

Ce samedi à Assen (Pays-Bas) les pilotes du GMT94 Yamaha ont dû composer avec une météo capricieuse.  Philipp Öttl espérait bien figurer en course après avoir montré un bon rythme aux essais. Le ciel néerlandais n’a pas rendu le choix de pneus faciles pour les pilotes de la catégorie Superbike. Parti en pneus slicks Philipp Öttl est rapidement rentré aux stands pour chausser des pneus pluies suite à l’apparition de […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires