P.Hobelsberger en wild-card au GMT94 pour Most !

29 juillet 2021

Most - République tchèque

Flash Infos

Le pilote allemand Patrick Hobelsberger, leader actuel du championnat d’Allemagne (IDM) Supersport participera à la cinquième manche du Championnat du Monde Supersport FIM avec une Yamaha R6 du GMT94.

Vainqueur des deux manches du championnat allemand sur le circuit tchèque, Hobelsberger a impressionné par ses performances depuis le début de saison. Dans la lignée de son projet de soutien des champions nationaux, le GMT94 a mis tout en œuvre aux côtés du team MGM Bonovo et de son emblématique manager Michael Galinski pour permettre à Patrick Hobelsberger de participer à la course de mondial Supersport. 

Patrick a déjà participé au championnat du monde 600cc en 2020, avec une 11e place comme meilleur résultat sur le circuit de Phillip Island (Australie). Une performance qu’il aura à cœur d’améliorer dès sa prochaine course à bord de la Yamaha R6 GMT94. 

Christophe Guyot : « Patrick a impressionné les spécialistes qui suivent le championnat allemand. Il souhaitait participer au mondial sur le circuit de Most, et nous avons décidé de lui fournir une machine.  La situation actuelle a permis de mettre en place le projet rapidement. Nous lui souhaitons bonne chance pour la course à venir. »  

Mais aussi

Kiara Traoré, est étudiante à Sciences Po. Dans le cadre de sa formation en communication et de sa passion pour le sport (elle pratique le rugby à un excellent niveau) Kiara a accompagné les élèves du lycée professionnel Fernand Léger  (Ivry sur Seine) au circuit Carole.  Elle raconte : Il est 9h30 au départ du Lycée Fernand Léger d’Ivry-sur-Seine et les élèves assis derrière moi parlent des origines des frites. Pour […]

lire la suite >

Une initiative qui concernera 320 jeunes Val de Marnais, se tiendra au circuit Carole du 02 au 04 avril. L’équipe GMT94 est parrain de la piste CRS / Assurance Prévention. Elle est à l’origine de la venue de la piste d’éducation routière CRS/Assurance Prévention sur le circuit Carole (93). Au-delà de la protection que constitue cette initiative, elle démontre qu’il est possible d’instaurer une relation « police / jeune » qui soit […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires