Résumé de mi-saison : les pilotes aidés par le GMT94

15 septembre 2020

Flash Infos

Chaque année depuis sa création, le GMT94 est investi en championnat de France Superbike. L’équipe détient quatre titres de champion de France et a soutenu de nombreux pilotes français. Depuis son arrivée en championnat du monde de vitesse, le GMT94 a amplifié ses projets en direction des jeunes inscrits dans un championnat national. L’équipe Val de Marnaise soutient ainsi une poignée de jeunes pilotes. Christophe Guyot était présent au circuit Carole pour l’épreuve qui s’y déroulait fin Août. Le week-end du 13 septembre se déroulait la troisième manche du championnat de France Superbike.

Martin Renaudin (22 ans), actuellement engagé dans la catégorie reine à bord d’une Yamaha R1 préparée par son papa, Jean-Michel, découvre un à un les circuits au guidon de sa nouvelle machine. Auteur de plusieurs victoires en Supersport en 2019, Martin souhaite se donner la chance de décrocher un bon guidon en Endurance. Le manceau est actuellement pilote du Junior Team Le Mans Sud en EWC, réputé pour avoir formé bon nombre de pilote du SERT. En terminant régulièrement dans le top 10 scratch, Martin se classe pour le moment 2e du classement Challenger (catégorie jeune), avec une 7e place comme meilleur résultat.

Maximilien Bau (21 ans), participe à la catégorie Supersport. Après avoir connu un début de saison difficile, le champion en titre à enchaîner les podiums sur les circuits de Carole et de Lédenon. A la suite de son sacre, Maximilien tente d’améliorer ses temps de 2019 sur chaque circuit.

Luca Cersosimo (17 ans), lui aussi pilote d’une Yamaha R6, découvre cette année la catégorie 600cc. Régulièrement à la lutte du top 10 scratch, Luca s’entraîne sans relâche pour progresser rapidement. En terminant sur le podium de la manche Promosport 600cc sur le circuit Carole, Luca a impressionné par son aisance. Bravo à lui.

Marcus Delestre (17 ans), issu de la filière « bLu cRu », formidable ascenseur créé et organisé par YAMAHA, travaille régulièrement pour s’adapter à sa nouvelle Yamaha R6. En terminant dans les points à chaque course, Marcus apprend intelligemment et progresse pas à pas.

Lucien Vaudry ( 17 ans ) continue sa progression. Il ne manque pas de motivation, ni d’énergie pour travailler toujours plus. Ses chronos évoluent et les premiers points devraient s’offrir à lui prochainement.

Florent Tourné (30 ans), vainqueur de la Coupe Promosport 1000cc 2019, s’est rendu à Magny-Cours et Lédenon se mesurer au plus haut niveau de la vitesse française. En terminant dans les points, il continue son travail pour se rapprocher des meilleurs.

Le GMT94 souhaite remercier Ermax, France Equipement, GB Racing, Toby, Ixon, Gaerne, PP Tuning, Circuit Carole, Les 2 Roues, et KS Tools pour leur participation et leur indispensable soutien technique dans ce projet en direction des jeunes.

 

Credit Photo : wj.22

Mais aussi

11 février 2024

Club GMT94

Chers supporters et membres du Club GMT94,  Ouvrir la course à toutes et à tous est l’ADN du GMT94. Pour la manche française du WorldSBK qui se déroulera 6 au 8 septembre 2024, le Circuit de Nevers Magny-Cours offre des billets à tarifs réduits pour les supporters du GMT94 Yamaha. ATTENTION, l’offre de prix sera terminée le 18 février à minuit et dans la limite de 1 000 billets : Billets enceinte générale à 40€ […]

lire la suite >

Le salon de Lyon se déroulera du 07 au 10 mars 2024. Si vous êtes membre du club GMT94, vous pouvez acheter votre billet d’entrée sur : https://myticket.anixy.com/FR/Tarif.awp?P1=SALON_DU_2_ROUES_LYON_2024&P2=boB%252Bp90N&P3=1&= – Entrez ensuite le code GMT94 dans l’encart « Code promo »  – Sélectionner le nouveau tarif « Tarif GMT94 »  A très bientôt car l’équipe GMT94 sera présente avec le camion, Christophe Guyot à la guitare vendredi soir, Lucas Mahias aux dédicaces tout le week end, […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires