Stefano Manzi au GMT94 pour la manche de Jerez

22 septembre 2021

Jerez - Espagne

Flash Infos

Stefano Manzi (22 ans – Italie) remplacera Andy Verdoïa pour la manche de Jerez, à la suite de sa blessure survenue sur le circuit de Barcelone. Pilote de la VR46 Academy, Manzi roule actuellement en Championnat du Monde Moto2. Régulièrement dans les points, Stefano a signé une pôle position sur le circuit de Valence en 2019, et possède une 4e place comme meilleur résultat sur ce même circuit. Auteur de deux top 10 dans l’antichambre du MotoGP en 2021, Stefano participera à une wild-card au guidon de la Yamaha R6 GMT94 lors de la manche de Jerez du 24 au 26 septembre. 

Stefano Manzi : « Je suis ravi de participer à la manche du WorldSSP à Jerez avec le GMT94. Il s’agit de l’un des meilleurs teams du championnat. J’ai hâte de rouler sur la Yamaha R6 en configuration WorldSSP, car j’ai l’habitude de m’entraîner sur une R6 avec un moteur stock. Il y a quelques différences, mais nous pouvons faire de bonnes choses avec le GMT94. » 

Christophe Guyot : « Nous sommes ravis d’accueillir Stefano dans notre équipe. Il vient du moto2 où il a déjà réalisé de beaux coups d’éclats. Il connaît bien le circuit de Jerez, ainsi que la Yamaha R6. Il a très envie de rejoindre l’équipe et de participer à cette épreuve. Il a ainsi tous les ingrédients pour s’adapter à la Yamaha R6 du GMT94 qui portera le numéro 62.« 

Rendez-vous ce vendredi à 11h30 pour la FP1 de la catégorie 600cc Supersport sur le circuit de Jerez ! 

Mais aussi

Ce dimanche à Magny-Cours les pilotes du GMT94 Yamaha espéraient briller pour l’étape française du Championnat du Monde Superbike. Déplacée dans la matinée suite à des conditions météo compliquées la veille, la course 1 Supersport ne fût pas de tout repos. Avec des traces d’humidité sur la piste, Lucas Mahias et son équipe décidaient, comme la majeure partie du plateau,  de partir en pneus « slicks ». Le pilote français après un […]

lire la suite >

Les choses sérieuses ont débuté aujourd’hui pour les pilotes du GMT94 Yamaha sur la tracé de Nevers Magny-Cours.  En Supersport Lucas Mahias n’avait qu’un objectif ce vendredi, préparer sa course et bien figurer en qualifications pour son épreuve nationale. Après avoir affiché un très bon rythme dans la matinée, en séance libre, le pilote du GMT94 Yamaha s’est élancé en qualification avec la ferme intention d’aller chercher le chrono pour […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires