Ce week-end prenait place l’avant dernière manche du Championnat de France Superbike sur le circuit Carole (93). Les pilotes aidés par le GMT94 Yamaha au sein de son projet jeune ont impressionné sur le tracé francilien.
Valentin Debise a remporté les deux courses en catégorie Supersport, et décroche ainsi son deuxième titre consécutif de Champion de France Supersport. Martin Renaudin a quant à lui remporté le titre de Champion de France Superbike Challenger (-27 ans), après un podium scratch en course 1. A la lutte pour la victoire en Course 1, Valentin Debise a cassé son demi-guidon gauche. Il n’a pas pu finir la course. Il a tout de même remporté la deuxième manche, et reste en tête du championnat Superbike, devant un excellent Kenny Foray.
En catégorie 600, Loic Arbel s’est malheureusement blessé en course 1, à la suite d’un accrochage avec Enzo de la Vega. Toute l’équipe lui souhaite un prompt rétablissement. Johan Gimbert confirme en terminant à deux reprises 2ème, devant Matthieu Gregorio qui participera à la manche du mondial Superbike à Magny-Cours avec le support du GMT94. Bartholomé Perrin a décroché son meilleur résultat de la saison avec une belle 4ème place scratch en Course 2. Luca Cersosimo a également été dans la lutte pour le top 5 avant de chuter dans le dernier tour.