ENZO DE LA VEGA AUX 8H DE SPA.

5 juin 2024

GMT94 et Jeunesse

Enzo de la Vega, est vraisemblablement l’un des pilotes les plus en vogue sur le plateau du championnat de France Supersport 600. Occupant la 3ème place au classement général, il a réalisé un week-end somptueux à Nogaro (Gers), le week-end dernier. Avec un record du tour, puis une pôle position, un podium et enfin une victoire, le coureur de la Team 18 Sapeurs-Pompiers est prêt pour les 8H de Spa-Francorchamps, les 7 et 8 juin 2024. 

Cette seconde manche du Championnat du Monde d’Endurance change de format, et passe de 24h à 8h. Le Team 18, avec ses pilotes Enzo De la Vega, pilote soutenu par le GMT 94, Baptiste Guittet, Maxim Pellizotti, rouleront avec leur R1 Rouge pour leur 3ème participation. Actuellement 9ème de la Coupe du Monde d’Endurance, ils seront très attendus car ils ont déjà réalisé 1 podium sur cette course, en 2022, en catégorie Superstock. 

Vainqueur de la Coupe du monde EWC en 2022, la Team 18 fût vice-champion du monde d’Endurance en 2009. L’écurie des pompiers est emblématique, et les valeurs prônées la rendent appréciée du grand public et populaire parmi les fans de moto. Avec pas moins de 5 victoires sur le circuit EWC, c’est une écurie solide et expérimentée. Le Team18 est également engagé pour la sécurité et la protection des motards. 

Le GMT 94 est très heureux de voir Enzo de la Vega courir sur ces 8H de Spa avec le team des Pompiers, et nous leur souhaitons le meilleur pour cette course prestigieuse.

Nous soutiendrons également tout au long du week-end deux autres pilotes suivis par le GMT 94,  Marcus Delestre et Vincent Falcone au guidon de la Yamaha 83 du team TCP Racing . Nous leur souhaitons bonne chance tout comme à l’ensemble des concurrents.

Enzo de la Vega Team 18 Sapeurs Pompiers 2024

Mais aussi

Offre du  21/06/2024 au 30/06/2024 – 23h59 :  Chers supporters et membres du Club GMT94,  Ouvrir la course à toutes et à tous est l’ADN du GMT94. Pour la manche française du WorldSBK qui se déroulera du 6 au 8 septembre 2024, le Circuit de Nevers Magny-Cours offre des billets à tarifs réduits pour les supporters du GMT94 Yamaha. ATTENTION, l’offre de prix sera terminée le 30 juin à 23H59 et dans la limite de […]

lire la suite >

Les pilotes du GMT94 espéraient de bons résultats ce dimanche à Misano (Italie). Philipp Öttl est entré dans les points tandis que Lucas Mahias a dû faire face à un problème technique. En Superbike, Philipp Öttl avait le Top 15 en ligne de mire. De la 22e place sur la grille, le représentant du GMT94 s’est battu durant toute la distance de la course pour grappiller sept positions et tout compte fait […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires