Fin de la 3ème épreuve du FSBK

30 mai 2022

Lédenon - France

GMT94 et Jeunesse

Ce week-end se déroulait la 3ème manche du Championnat de France Superbike sur le circuit de Lédenon (France). En 2022, le GMT94 soutient treize jeunes dans cette compétition à travers ses partenaires. Ainsi France Equipement, GB Racing, la Mutuelle des Motards, BS Battery, Tecnoglobe et la FFM s’investissent auprès des jeunes suivis par l’équipe du Val-de-Marne.

En catégorie Superbike, Martin Renaudin a poursuivi son impressionnante progression. Le pilote de la Yamaha R1 #75 a décroché la pôle position devant Valentin Debise, lors des deux manches. Il monte également sur son premier podium scratch en course 1, et 4ème en course 2 à la lutte pour la seconde position. Bravo Martin.

Valentin Debise a quant à lui remporté la course 2, à la suite d’une chute sans gravité en course 1. Mathieu Ginès en a profité pour remporter la course, et recoller Valentin au classement général de la catégorie. Le pilote remplaçant du GMT94 est tout de même parvenu à remporter les deux courses en Supersport, après une lutte sans mercis avec Matthieu Gregorio. Enzo De La Vega, également soutenu par le GMT94, monte à deux reprises sur la 3ème marche du podium de la catégorie Supersport.

Loic Arbel termine deux fois quatrième, son premier week-end sans podium. Il a franchi la ligne d’arrivée à deux reprises juste devant Johan Gimbert qui confirme sa progression depuis le début de saison.

Félicitations également à Bartholomé Perrin, Lilian Di Lorenzo, Luca Cersosimo et Hugo Robert qui continuent d’engranger de l’expérience. Malheureusement pour Vincent Falcone et Lyvann Luchel, ils n’ont pas pu participer à cette manche.

En Supersport 300, Justine Pédemonte à réaliser un très beau week-end en terminant deux fois quatrième. La jeune pilote Yamaha se rapproche de plus en plus du podium !

Rendez-vous désormais du 17 au 19 juin prochain sur le circuit de Pau pour la 4ème manche du Championnat de France Superbike !

Mais aussi

Offre du  17/05/2024 au 24/05/2024 – 23h59 :  Chers supporters et membres du Club GMT94,  Ouvrir la course à toutes et à tous est l’ADN du GMT94. Pour la manche française du WorldSBK qui se déroulera du 6 au 8 septembre 2024, le Circuit de Nevers Magny-Cours offre des billets à tarifs réduits pour les supporters du GMT94 Yamaha. ATTENTION, l’offre de prix sera terminée le 23 mars à 23H59 et dans la limite de 1 […]

lire la suite >
28 avril 2024

Ledenon - France

GMT94 et Jeunesse

Le week-end a été exceptionnel pour les pilotes soutenus par le GMT94. Lors de la séance d’essais libres 3, Enzo de la Vega s’offrait le record de la piste en 1’22″704.

lire la suite >
Voir nos Partenaires