Le GMT94 continue de s’engager en FSBK !

21 janvier 2022

GMT94 et Jeunesse

Depuis son arrivée en mondial de vitesse, le GMT94, avec le concours de la FFM et de Yamaha, offre au leader du FSBK, un guidon pour l’épreuve française du championnat du monde Supersport à Magny-Cours.

L’engagement du GMT94 pour promouvoir le sport français ne s’arrête pas là. L’équipe soutient des pilotes engagés en Championnat de France FSBK. Le championnat national représente le plus grand vivier de pilotes français. Dans sa logique de soutenir les pilotes français, le GMT94 s’engage auprès d’une dizaine de pilotes. 

L’équipe Val de Marnaise s’engage ainsi pour un soutien basé sur deux années de contrat. 

Les pilotes ont accès à un certain nombre d’avantages :

–       Soutien technique. Ils peuvent s’appuyer sur les compétences des mécaniciens du GMT94 pour les réglages de leurs machines. Rémi Guyot, leur donne également accès à un certain nombre de contacts pour répondre à leur besoin, avec des réductions spéciales accessibles spécialement pour le GMT94.

–       Soutien matériel. France Equipement, BS Battery, Ermax, NGK et GB Racing allouent un budget pièce pour chaque pilote. 

En plus de ces aides, la Mutuelle des Motards s’engage en 2022, à offrir une journée d’essai gratuite sur le circuit Carole avant la manche du FSBK. Les pilotes soutenus auront ainsi un accès direct aux membres du GMT94, en plus d’une piste libre qui permettra de les entraîner avant leur course. 

En 2022, Vincent Falcone, Ludovic Cauchi, Lyvann Luchel, Lilian Di Lorenzo et Luca Cersosimo entameront leur deuxième année au sein du projet. Ils seront rejoints par Justine Pedemonte, Enzo De La Vega, Johan Gimbert et Loïc Arbel. 

Martin Renaudin et Marcus Delestre restent bien évidemment suivis et accompagnés par le GMT94. Les deux pilotes ont aujourd’hui pleinement profité du programme et se retrouvent en relation directe avec certains partenaires du GMT94. Une véritable réussite du programme. Hugo Robert, Tom Rochard et Matéo Pédeneau, feront également partie des pilotes sportivement suivis par le GMT94.

Mais aussi

24 novembre 2023

Flash Infos

Le double champion du monde Lucas Mahias rejoint le GMT94 Yamaha pour la saison 2024 en championnat du monde Supersport. Le pilote français auteur de 8 pôles, 29 podiums et de 9 victoires dans la catégorie, emmènera le numéro 94 pour porter sa Yamaha R6 sur les podiums et viser un troisième titre mondial. Lucas Mahias connaît parfaitement la structure Val de Marnaise. Le GMT94 l’avait accueilli en cours de […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires