La pluie était annoncée depuis le début de la semaine, mais c’est bien sur le sec que s’est déroulée la course Supersport d’Imola (Italie). Après un départ canon, Jules Cluzel a occupé la première position durant plusieurs tours. Alors à la bagarre pour les premières places, Jules se fait malheureusement percuter à la sortie de la dernière chicane, l’obligeant à effectuer un passage dans le bac à graviers. Il conclut tout de même la course à la 7e position.
Jules Cluzel : » C’est vraiment dommage car une nouvelle fois nous étions en capacité de finir au moins sur le podium et de se battre pour la victoire. Malheureusement le coup du sort en a décidé autrement. Nous avons pu tout de même marquer des points, mais il est désormais important de revenir sur le podium le plus rapidement possible. »
Christophe Guyot : » Jules a été rapide tout au long du week-end, nous avons fait des progrès sur le moteur, il nous manque simplement un peu de réussite pour terminer à nouveau sur le podium. La prochaine course à Jerez sera importante, et nous sommes prêts. »