7e place pour Jules Cluzel lors de la course d’Imola

12 mai 2019

Imola (Italie)

Résumé de course

La pluie était annoncée depuis le début de la semaine, mais c’est bien sur le sec que s’est déroulée la course Supersport d’Imola (Italie). Après un départ canon, Jules Cluzel a occupé la première position durant plusieurs tours. Alors à la bagarre pour les premières places, Jules se fait malheureusement percuter à la sortie de la dernière chicane, l’obligeant à effectuer un passage dans le bac à graviers. Il conclut tout de même la course à la 7e position. 

Jules Cluzel :  » C’est vraiment dommage car une nouvelle fois nous étions en capacité de finir au moins sur le podium et de se battre pour la victoire. Malheureusement le coup du sort en a décidé autrement. Nous avons pu tout de même marquer des points, mais il est désormais important de revenir sur le podium le plus rapidement possible. » 

Christophe Guyot :  » Jules a été rapide tout au long du week-end, nous avons fait des progrès sur le moteur, il nous manque simplement un peu de réussite pour terminer à nouveau sur le podium. La prochaine course à Jerez sera importante, et nous sommes prêts. »

Mais aussi

Offre du  17/05/2024 au 24/05/2024 – 23h59 :  Chers supporters et membres du Club GMT94,  Ouvrir la course à toutes et à tous est l’ADN du GMT94. Pour la manche française du WorldSBK qui se déroulera du 6 au 8 septembre 2024, le Circuit de Nevers Magny-Cours offre des billets à tarifs réduits pour les supporters du GMT94 Yamaha. ATTENTION, l’offre de prix sera terminée le 23 mars à 23H59 et dans la limite de 1 […]

lire la suite >
28 avril 2024

Ledenon - France

GMT94 et Jeunesse

Le week-end a été exceptionnel pour les pilotes soutenus par le GMT94. Lors de la séance d’essais libres 3, Enzo de la Vega s’offrait le record de la piste en 1’22″704.

lire la suite >
Voir nos Partenaires