7e position pour Corentin Perolari, chute de Jules Cluzel.

6 septembre 2020

Aragon - Espagne

Résumé de course

A la suite d’un excellent départ Jules Cluzel a mené la course durant deux tours, avant qu’un concurrent ne connaisse un excès d’optimisme et vienne percuter de plein fouet le pilote du GMT94 à l’entame du troisième tour. Jules est actuellement en train de se faire ausculter, nous donnerons de ses nouvelles aussi vite que possible. D’après les médecins du circuit, le tibia gauche est fracturé…

Corentin Perolari, lui aussi auteur d’un superbe envol, a retrouvé de la confiance dans des conditions légèrement plus fraîches qu’hier. A la lutte dans le groupe du podium avec cinq pilotes, il termine 7e. Le pilote de la #94 a su redresser la barre à la suite de sa course d’hier, et réalise l’une de ses meilleures courses de l’année, félicitations à lui !

Corentin Perolari : « Dès le tour de chauffe j’ai senti que j’allais être à l’aise. Le warm-up s’était très bien déroulé, j’attaquais donc la course en confiance. Je me suis bien battu, et ramène de précieux points pour le championnat pilote et équipe. Je souhaite un excellent rétablissement à Jules, il ne mérite vraiment pas ce qui lui est arrivé ici.  »

Christophe Guyot : « Ce week-end a été gâché aujourd’hui alors qu’il avait bien débuté. Jules ne pouvait vraiment rien faire pour éviter la collision. Nous donnerons de ses nouvelles le plus vite possible. Je tiens tout de même à féliciter Corentin, il a réalisé une course splendide, avec des dépassements tous plus impressionnants les uns que les autres. »

Toute l’équipe souhaite un prompt rétablissement à Jules, et reste à 100% derrière lui dans ce moment difficile.

Mais aussi

1 octobre 2023

Résumé de course

Fin du week end sur le circuit de Portimão au Portugal. En Supersport, Valentin Debise, parti sur la 2e ligne, réalise un bon départ en remontant à la 4e place. Mais rapidement, le pilote de la « 94 » se voit dépasser par plusieurs concurrents et au bout de quelques tours, le pilote français s’arrête se plaignant d’un manque de puissance de sa Yamaha R6. Nous sommes réellement désolés pour lui car […]

lire la suite >
24 septembre 2023

Résumé de course

En Championnat du monde Supersport, le tracé d’Aragon ne se présentait pas comme le plus simple pour Valentin Debise et sa Yamaha R6. Moins dominateur qu’à Magny Cours, le pilote français devait également faire face à des machines de 950 cm3 / 765 cm3 et 800 cm3 plus rapides en accélération et en vitesse de pointe sur le très rapide circuit d’Aragon. Le pilote Ten Kate, Stéfano Manzi démontrait toutefois qu’une Yamaha […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires