Lors de la FP1, Jules Cluzel a rencontré quelques problèmes électroniques dans le dernier virage, qui ne lui ont pas permis de piloter comme il l’aurait souhaité. L’après-midi, le pilote de Montluçon a réalisé le 2ème meilleur temps de la journée dans des conditions plus chaudes que le matin. Une bonne performance pour le pilote français.
Après avoir terminé en tête de la FP1, Federico Caricasulo a souhaité travailler son rythme de course en FP2. Il est également parvenu à décrocher le 3e temps de la journée, en améliorant son temps en pneus usés. Le déclic du pilote italien est arrivé. Deux belles courses attendent les spectateurs du WorldSSP, avec les deux pilotes du GMT94 en mesure de jouer la victoire.
Jules Cluzel : « Ce matin nous avons malheureusement perdu du temps en piste. J’ai pu me rattraper l’après-midi mais je manquais un peu de rythme dans la dernière courbe. Malgré cela je suis confiant pour demain, nous avons bien travaillé avec l’équipe, et nos réglages de 2020 nous ont donné une bonne base de travail.«
Federico Caricasulo : « Je suis vraiment content aujourd’hui car nous avons franchi un cap avec la moto. Je me sens désormais en pleine confiance sur mon train avant. Nous avons ajusté quelques réglages sur la pression du pneu, les suspensions et le frein moteur. Nous sommes prêts pour la course. »
Rendez-vous demain à 11h25 (heure française) en live sur Eurosport pour la Superpole, puis à 16h15 pour la course 1 !