J-2 : Premières séances d’essais libres du week-end

22 février 2019

Phillip Island Grand Prix Circuit

Résumé de course

À la fin de la première séance, Jules Cluzel et Corentin Perolari finissent respectivement cinquième et neuvième. Durant cette séance, l’équipe et les pilotes en ont profité pour se préparer au Flag-to-Flag (N.B. : la longévité des pneumatiques posant problèmes, la règlementation impose un arrêt à tous les pilotes au même moment vers le milieu de la course pour en changer ; et ainsi éviter au maximum le risque d’éclatement). 

Lors de la deuxième séance, Jules Cluzel finit premier et Corentin Perolari onzième. Jules est l’un des rares à avoir réussi à améliorer son temps. 

La moyenne des deux séances place Jules Cluzel quatrième de la journée et Corentin Perolari neuvième.

Christophe Guyot : « Nous pouvons être vraiment satisfait de la FP2 réalisée par Jules [Cluzel]. Il a été le pilote le plus rapide en piste cet après-midi. Bien sûr, rien n’est gagné. Phillip Island est un circuit réputé complexe, qui nécessite qu’on effectue des réglages en continu. Mais cette première place montre que notre moto s’adapte à la piste. »

Par Marie Guyot 

 

 

 

 

 

Mais aussi

14 juillet 2024

Résumé de course

Ce dimanche à Donington ne fût pas de tout repos pour les pilotes du GMT94.  En Supersport Lucas Mahias se retrouvant bien placé dès les premiers virages a dû composer avec un drapeau rouge après 3 tours. Ne disposant plus de pneus neufs pour la relance de la course 2, le pilote du GMT94 n’a pas démérité et s’est battu jusqu’au bout. Son meilleur chrono n’étant qu’à seulement 4 dixièmes […]

lire la suite >
13 juillet 2024

Résumé de course

Après ce samedi à Donington les pilotes du GMT94 peuvent nourrir de beaux espoirs pour les courses de dimanche à Donington. (Grande-Bretagne) En Supersport Lucas Mahias s’est rapidement retrouvé aux avant-postes durant la course 1 Supersport. 5e et dans le le rythme des meilleurs, le numéro 94 a dû composer avec une sortie de piste l’obligeant à rendre plusieurs positions. Le Champion du Monde Supersport 2017 termine à la 10e […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires