À la fin de la première séance, Jules Cluzel et Corentin Perolari finissent respectivement cinquième et neuvième. Durant cette séance, l’équipe et les pilotes en ont profité pour se préparer au Flag-to-Flag (N.B. : la longévité des pneumatiques posant problèmes, la règlementation impose un arrêt à tous les pilotes au même moment vers le milieu de la course pour en changer ; et ainsi éviter au maximum le risque d’éclatement).
Lors de la deuxième séance, Jules Cluzel finit premier et Corentin Perolari onzième. Jules est l’un des rares à avoir réussi à améliorer son temps.
La moyenne des deux séances place Jules Cluzel quatrième de la journée et Corentin Perolari neuvième.
Christophe Guyot : « Nous pouvons être vraiment satisfait de la FP2 réalisée par Jules [Cluzel]. Il a été le pilote le plus rapide en piste cet après-midi. Bien sûr, rien n’est gagné. Phillip Island est un circuit réputé complexe, qui nécessite qu’on effectue des réglages en continu. Mais cette première place montre que notre moto s’adapte à la piste. »
Par Marie Guyot