Le GMT94 est installé à Misano, Italie

9 juin 2022

Misano - Italie

Résumé de course

Ce week-end se déroule la 4ème manche du Championnat du Monde Supersport sur le circuit de Misano (Italie). Situé à quelques pas de la ville de naissance de Valentino Rossi, la légende du sport moto moderne, l’équipe en a profité pour diner en milieu de semaine à Tavullia, avant d’attaquer le week-end de course.

Après un début de saison difficile, Jules Cluzel et Andy Verdoïa ont pu se battre pour des places honorables à Estoril (Portugal). Le GMT94 a également développé quelques solutions au niveau de l’électronique de la moto. Misano est la course à domicile de la majorité du paddock et des pilotes. Tous connaissent le circuit sur le bout des doigts. Les chronos sont généralement très serrés et laissent présager un week-end haletant. Un podium ici aurait une saveur particulière pour l’équipe du GMT94.

Jules Cluzel et Andy Verdoia vont donner leur maximum pour porter haut les couleurs de l’équipe, et continuer sur la lancée de la dernière manche au Portugal.

Rendez-vous demain à 11h20 puis à 16h00 pour les deux séances d’essais libres sur le site worldsbk.com. Les courses seront diffusées en live sur Eurosport le samedi à 15h30 puis le dimanche à 12h30.

Mais aussi

21 avril 2024

Résumé de course

Ce dimanche à Assen (Pays-Bas) n’a pas été de tout repos pour les pilotes du GMT94. En Supersport, Lucas Mahias auteur d’un excellent warm-up (P2) sur le sec se présentait avec de beaux espoirs de podium sur la grille de départ. Même si les prévisions météos annonçaient quelques gouttes de pluie sur les premiers tours, Lucas Mahias et son équipe décidaient de partir en slicks comme tous les autres pilotes […]

lire la suite >
20 avril 2024

Résumé de course

Ce samedi à Assen (Pays-Bas) les pilotes du GMT94 Yamaha ont dû composer avec une météo capricieuse.  Philipp Öttl espérait bien figurer en course après avoir montré un bon rythme aux essais. Le ciel néerlandais n’a pas rendu le choix de pneus faciles pour les pilotes de la catégorie Superbike. Parti en pneus slicks Philipp Öttl est rapidement rentré aux stands pour chausser des pneus pluies suite à l’apparition de […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires