Le GMT94 est prêt pour la manche portugaise du WorldSSP

5 septembre 2019

Portimao - Portugal

Résumé de course

Après un peu moins de deux mois de trêve, les Yamaha R6 du GMT94 vont reprendre la piste sur le circuit de Portimao (Portugal), à l’occasion de la 10e manche du WorldSBK. Ce week-end, signe l’ultime course avant l’arrivée de l’équipe val-de-marnaise sur le circuit de Magny-Cours (France).

L’équipe s’est installée sous un grand soleil, qui devrait être présent tout au long du week-end en Algarve. Les pilotes ont préparé leurs affaires, alors que le reste du team a mis en place le box, et réalisé les derniers préparatifs sur les motos.

La première séance d’essais libres prendra part à 12h30 (heure française). La deuxième session sera en live sur Eurosport France à 17h00 (heure française).

Mais aussi

21 juillet 2024

Résumé de course

Ce dimanche à Most (République tchèque) la chance n’a pas été du côté des pilotes du GMT94 Yamaha.  En Supersport, Lucas Mahias pouvait espérer un beau résultat en partant de la 7e position dans la grille de départ. Mais le pilote de la Yamaha 94 n’a pu éviter l’accrochage avec un concurrent dans le premier virage et le pilote français a dû rentrer prématurément au box. En Superbike, Phillip Öttl […]

lire la suite >
20 juillet 2024

Résumé de course

Ce samedi à Most (République tchèque) les pilotes du GMT94 ont tout donné. En Supersport, Lucas Mahias qui partait de la 10e position a dès les premiers tours été incisif lui permettant rapidement de retrouver à la 6e position. Une place qu’il gardera une grand partie de la course. Menacé et par Marcel Schrötter à quelques tours de la fin le pilote du GMT94 a du rendre une place mais […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires