Le GMT94 prêt pour les essais libres de vendredi

23 octobre 2018

Magny-Cours - France

Résumé de course

Corentin Perolari est arrivé, toute l’équipe GMT94 est prête pour débuter les essais libres demain… mais comment ça marche ?

 

Les essais libres de Supersport Mondial débutent demain à 10h40 avec la séance d’essais libres 1  et 15h00 avec la Free Pratice 2. À l’issue de ces deux séances d’essais libres, les 10 meilleurs pilotes se donneront directement rendez-vous en Superpole 2.

 

Les pilotes n’ayant pas été qualifiés pendant les FP1 et FP2, se retrouveront eux, en Superpole 1 où les deux meilleurs à la fin de la séance, seront repêchés et accéderont à la Superpole 2 pour tenter d’améliorer leur classement sur la grille de départ avec les dix meilleurs pilotes des FP1 et FP2. Au delà de la troisième position à l’issue de le Superpole 1, les pilotes garderont leur position pour le départ de la Course.

 

Ainsi les douze meilleurs pilotes, se batailleront, pour figer leur place, entre la 1ère et la 12ème position, sur la grille de départ lors de la Superpole 2.

 

Corentin Peralori fera son maximum pour être qualifié à la fin de la Free Practice 2 !

Date : 27/09/2018 19:39

Mais aussi

21 juillet 2024

Résumé de course

Ce dimanche à Most (République tchèque) la chance n’a pas été du côté des pilotes du GMT94 Yamaha.  En Supersport, Lucas Mahias pouvait espérer un beau résultat en partant de la 7e position dans la grille de départ. Mais le pilote de la Yamaha 94 n’a pu éviter l’accrochage avec un concurrent dans le premier virage et le pilote français a dû rentrer prématurément au box. En Superbike, Phillip Öttl […]

lire la suite >
20 juillet 2024

Résumé de course

Ce samedi à Most (République tchèque) les pilotes du GMT94 ont tout donné. En Supersport, Lucas Mahias qui partait de la 10e position a dès les premiers tours été incisif lui permettant rapidement de retrouver à la 6e position. Une place qu’il gardera une grand partie de la course. Menacé et par Marcel Schrötter à quelques tours de la fin le pilote du GMT94 a du rendre une place mais […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires