Le GMT94 Yamaha est prêt pour Assen, Pays-Bas

11 avril 2019

Résumé de course

Tout juste arrivé d’Aragon (Espagne), l’équipe du GMT94 Yamaha a dû plier bagages direction Assen (Pays-Bas) pour la quatrième manche du Championnat du Monde Supersport. 

L’équipe est arrivée mercredi dans la journée sur le circuit, et a profité de ces deux jours de préparation pour redéployer intégralement sa structure présente la semaine dernière en Espagne. Les pilotes sont prêts à faire face à des conditions particulièrement froides puisque le thermomètre pointera à son maximum 10 degrés au cours du week-end. Sébastien Carré et Thierry Diller ont donc préparé les gommes les plus adaptées à ces conditions exceptionnelles. 

Rendez-vous demain à 11h30 (heure française) pour la première séance d’essais libres, et à 16h00 en live sur Eurosport pour la seconde séance. 

Mais aussi

Offre du  21/06/2024 au 30/06/2024 – 23h59 :  Chers supporters et membres du Club GMT94,  Ouvrir la course à toutes et à tous est l’ADN du GMT94. Pour la manche française du WorldSBK qui se déroulera du 6 au 8 septembre 2024, le Circuit de Nevers Magny-Cours offre des billets à tarifs réduits pour les supporters du GMT94 Yamaha. ATTENTION, l’offre de prix sera terminée le 30 juin à 23H59 et dans la limite de […]

lire la suite >

Les pilotes du GMT94 espéraient de bons résultats ce dimanche à Misano (Italie). Philipp Öttl est entré dans les points tandis que Lucas Mahias a dû faire face à un problème technique. En Superbike, Philipp Öttl avait le Top 15 en ligne de mire. De la 22e place sur la grille, le représentant du GMT94 s’est battu durant toute la distance de la course pour grappiller sept positions et tout compte fait […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires