LES PILOTES SOUTENUS PAR LE GMT94 ONT BRILLÉ EN FSBK.

6 octobre 2023

Résumé de course

SUPERSPORT 300

Honneur aux dames ! Justine Pedemonte termine la saison 2023 vice championne de France 300. Elle compte 3 victoires, 9 podiums et 2 pôle positions. Justine est devenue la première femme de l’histoire à gagner plus d’une course en FSBK, et la première à figurer sur un podium final du championnat de la vitesse nationale. Bravo à Cyprien Baby, le champion de France 2023.

SUPERSPORT 600

Johan Gimbert (18 ans), était en tête du championnat de France avant l’épreuve du Championnat du Monde Superbike qui se déroulait sur le circuit de Magny-Cours. Il avait remporté la « wild card » avec le concours de FFM, de Yamaha France et bien sûr du GMT94. Il s’était classé 11ème en course 2 (sur 32 partants). Johan a ensuite obtenu le titre de champion de France sur le circuit Paul Ricard. Cela n’a pas été une affaire facile tant la concurrence a été rude cette année qui a compté de nombreux talents. A commencer par Enzo de la Vega, vice champion de France 2023 et Loïc Arbel qui figure sur le podium final. Les trois pilotes étant soutenus par le GMT94. Le titre de champion de France « challenger » est attribué à Bart Perrin. 

Les quatre pilotes étant soutenus par le GMT94. Un peu plus loin, figurent Hugo Robert, auteur d’une victoire cette saison, Alexis Negrier dixième pour sa première saison complète et Luca Cersosimo dix neuvième après des blessures en début de saison. 

SUPERBIKE 

L’ancien champion du monde d’Endurance avec le GMT94, Kenny Foray, s’empare d’un nouveau titre de champion de France Superbike avec son équipe Tecmas. Bravo à lui. Martin Renaudin termine sixième du championnat après avoir lutté face à Corentin Perolari, cinquième du classement général) pour la place de première machine privée. 

Bravo aux deux pilotes Yamaha, Martin, soutenu pour le GMT94 et Corentin, un ancien sociétaire de l’équipe Val de Marnaise, auteur de belles courses cette année. 

Mais aussi

24 novembre 2023

Flash Infos

Le double champion du monde Lucas Mahias rejoint le GMT94 Yamaha pour la saison 2024 en championnat du monde Supersport. Le pilote français auteur de 8 pôles, 29 podiums et de 9 victoires dans la catégorie, emmènera le numéro 94 pour porter sa Yamaha R6 sur les podiums et viser un troisième titre mondial. Lucas Mahias connaît parfaitement la structure Val de Marnaise. Le GMT94 l’avait accueilli en cours de […]

lire la suite >
7 novembre 2023

Flash Infos

C’est avec un immense plaisir que le GMT94 vous annonce la venue de Philippe ÖTTL (27 ans), pour la saison sportive 2024, en championnat du monde Superbike.

lire la suite >
Voir nos Partenaires