Installation de la nouvelle structure du GMT94 sur le circuit de Jerez, Espagne

6 juin 2019

Jerez - Espagne

Résumé de course

L’équipe GMT94 est bien arrivée sur le circuit andalou de Jerez. A l’aide de son tout nouveau 38 tonnes, le staff de l’équipe de Christophe Guyot possède un espace optimisé, lui permettant de travailler dans des conditions encore plus plaisantes.

Côté pilote, Corentin Perolari a dû effectuer un contrôle médical qu’il a passé avec succès. Son médecin en France lui avait déjà donné l’autorisation de rouler, cependant la direction de course demande à tous les pilotes déclarés inaptes lors de la dernière course, de passer un contrôle au centre médical du circuit.

Quant à Jules Cluzel, cette journée a été rythmée par la reconnaissance de piste, des interviews et son installation sur le tracé espagnol.

Rendez-vous demain à 11h30 (heure française) pour la première séance d’essais libres du Championnat du Monde Supersport ! 

Mais aussi

Les pilotes du GMT94 espéraient de bons résultats ce dimanche à Misano (Italie). Philipp Öttl est entré dans les points tandis que Lucas Mahias a dû faire face à un problème technique. En Superbike, Philipp Öttl avait le Top 15 en ligne de mire. De la 22e place sur la grille, le représentant du GMT94 s’est battu durant toute la distance de la course pour grappiller sept positions et tout compte fait […]

lire la suite >

Pour les pilotes du GMT94 Yamaha, l’objectif de ce samedi était de tout donner. Même si Lucas Mahias et Philipp Öttl n’ont pas été pleinement récompensés de leurs efforts, ils auront l’occasion de faire mieux dimanche. En Supersport, Lucas Mahias s’élançait de la 17e place et a dû observer un Long Lap (en raison de sa chute survenue la veille). Bien décidé à en découdre, le pilote du GMT94 repartait 28e […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires