Fin du week-end en FSBK à Pau.


Pau - France
GMT94 et Jeunesse
Ce week-end se déroulait la 4ème manche du Championnat de France Superbike sur le circuit de Pau (France).
Jerez - Espagne
Résumé de course
L’équipe GMT94 est bien arrivée sur le circuit andalou de Jerez. A l’aide de son tout nouveau 38 tonnes, le staff de l’équipe de Christophe Guyot possède un espace optimisé, lui permettant de travailler dans des conditions encore plus plaisantes.
Côté pilote, Corentin Perolari a dû effectuer un contrôle médical qu’il a passé avec succès. Son médecin en France lui avait déjà donné l’autorisation de rouler, cependant la direction de course demande à tous les pilotes déclarés inaptes lors de la dernière course, de passer un contrôle au centre médical du circuit.
Quant à Jules Cluzel, cette journée a été rythmée par la reconnaissance de piste, des interviews et son installation sur le tracé espagnol.
Rendez-vous demain à 11h30 (heure française) pour la première séance d’essais libres du Championnat du Monde Supersport !
Pau - France
GMT94 et Jeunesse
Ce week-end se déroulait la 4ème manche du Championnat de France Superbike sur le circuit de Pau (France).
Misano - Italie
Résumé de course
Une séance Warm-Up et la Course 2 se déroulaient ce dimanche sur le circuit de Misano (Italie) pour le GMT94 Yamaha.
Nom |
Team |
Point |
|
1 |
Ten Kate |
YAMAHA |
208 |
2 |
Evan Bros. |
YAMAHA |
152 |
3 |
PUCCETTI RACING |
KAWASAKI |
142 |
4 |
ARUBA DUCATI TEAM |
DUCATI |
104 |
5 |
DYNAVOLT |
TRIUMPH |
95 |
6 |
MV AGUSTA CORSE |
MV AGUSTA |
71 |
7 |
EAB RACING |
YAMAHA |
63 |
8 |
GMT94 Yamaha |
YAMAHA |
55 |
9 |
VFT RACING |
YAMAHA |
48 |
10 |
ALTHEA |
DUCATI |
44 |
... |
|
|
|