P8 et P11 pour Jules Cluzel et Corentin Perolari en qualifications.

8 juin 2019

Jerez - Espagne

Résumé de course

Alors qu’il s’élançait dans un bon tour avec un pneu neuf, Jules Cluzel a vu sa séance être interrompue à la suite d’une chute dans le dernier secteur. La moto étant trop endommagée, et le règlement interdisant la présence d’une seconde moto, la séance du pilote GMT94 a été stoppée.

Corentin Perolari s’élançait lui aussi dans son tour le plus rapide avant de se faire percuter par un concurrent. Une nouvelle chute malchanceuse dont il sortira indemne, tout comme son coéquipier.

Les deux pilotes du GMT94 s’en sortent sans mal mais devront s’élancer depuis la 8ème et la 11ème position pour le départ. Rendez-vous dimanche à 12h15 pour suivre la course en direct sur Eurosport.

Mais aussi

Offre du  21/06/2024 au 30/06/2024 – 23h59 :  Chers supporters et membres du Club GMT94,  Ouvrir la course à toutes et à tous est l’ADN du GMT94. Pour la manche française du WorldSBK qui se déroulera du 6 au 8 septembre 2024, le Circuit de Nevers Magny-Cours offre des billets à tarifs réduits pour les supporters du GMT94 Yamaha. ATTENTION, l’offre de prix sera terminée le 30 juin à 23H59 et dans la limite de […]

lire la suite >

Les pilotes du GMT94 espéraient de bons résultats ce dimanche à Misano (Italie). Philipp Öttl est entré dans les points tandis que Lucas Mahias a dû faire face à un problème technique. En Superbike, Philipp Öttl avait le Top 15 en ligne de mire. De la 22e place sur la grille, le représentant du GMT94 s’est battu durant toute la distance de la course pour grappiller sept positions et tout compte fait […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires