Podium de J.Cluzel pour sa dernière en France !

13 septembre 2022

Magny-Cours - France

Résumé de course

Ce dimanche 12 septembre était un jour particulier pour Jules Cluzel. En effet, il s’agissait de sa dernière course en France. Le pilote du GMT94 a annoncé avant ce week-end de course, que 2022 signerait sa dernière année en compétition moto.

Parti de la 10ème place sur la grille de départ, Jules a pris un superbe envol. En enchaînant les tours rapides, le pilote de la Yamaha R6 #16 est rapidement remonté à la 3ème place. Il franchit la ligne 2ème, à la suite de la chute d’un concurrent. Une récompense magnifique, reçue pour son premier week-end à la suite de sa blessure en juillet dernier.

Valentin Debise a également réalisé une course fantastique. 15ème sur la grille, Valentin a remonté un à un ses concurrents pour terminer 4ème. Sans un problème d’embrayage en qualifications, Valentin aurait sans aucun doute jouer pour le podium.

Après une qualification intéressante, Andy partait 9ème. Il terminera 13ème de la course 2.

L’équipe du GMT94 Yamaha a vécu un week-end fantastique, notamment grâce aux 2000 supporters de l’équipe qui ont pris place dans la tribune « Club Gmt94 » et ailleurs sur le circuit. Une véritable marée « GMT94 » qui a donné la chair de poule à chacun de ses pilotes. L’équipe a ainsi vu 500 visites de box, 100 visites de camion, 150 personnes pour un tour du circuit avec C.Guyot, et plus de 1000 personnes présentes devant le paddock show pour le tirage au sort du Grand Jeu Concours. Voici des retrouvailles réussies, après deux ans de restrictions sanitaires.

Mais aussi

Offre du  21/06/2024 au 30/06/2024 – 23h59 :  Chers supporters et membres du Club GMT94,  Ouvrir la course à toutes et à tous est l’ADN du GMT94. Pour la manche française du WorldSBK qui se déroulera du 6 au 8 septembre 2024, le Circuit de Nevers Magny-Cours offre des billets à tarifs réduits pour les supporters du GMT94 Yamaha. ATTENTION, l’offre de prix sera terminée le 30 juin à 23H59 et dans la limite de […]

lire la suite >

Les pilotes du GMT94 espéraient de bons résultats ce dimanche à Misano (Italie). Philipp Öttl est entré dans les points tandis que Lucas Mahias a dû faire face à un problème technique. En Superbike, Philipp Öttl avait le Top 15 en ligne de mire. De la 22e place sur la grille, le représentant du GMT94 s’est battu durant toute la distance de la course pour grappiller sept positions et tout compte fait […]

lire la suite >
Voir nos Partenaires