C’est au cours d’une lutte acharnée pour la victoire que Jules Cluzel renouvelle avec un podium sur le tracé andalou de Jerez. A l’aide d’un réglage intéressant trouvé ce matin, les deux pilotes du GMT94 se sont sentis plus compétitifs dès les premiers tours. Corentin Perolari, tout juste revenu de convalescence après sa chute d’Imola, conclut la course à une honorable 9e place. Le plus jeune des représentants français en World SSP s’est battu toute la course et repart de Jerez à la 9e position du classement général. Jules Cluzel quant à lui, consolide sa 3e place.
Jules Cluzel : « Je me suis vraiment amusé durant cette course, j’ai pu me battre pour la victoire jusqu’à l’entame des trois derniers tours. Nous nous rapprochons encore un peu plus des deux pilotes qui mènent le championnat. Ce matin nous avons fait un vrai pas en avant, j’ai hâte d’être à Misano ! »
Corentin Perolari : « Je suis vraiment satisfait de ma neuvième place. J’ai été en mesure d’être dans le même groupe que d’habitude, et je rapporte des points importants pour le championnat. Je vais continuer de m’entraîner et tenter de me rapprocher de la tête de course dès la prochaine manche ! »
Christophe Guyot : « Ce week-end avait moyennement commencé, mais se termine sur une bonne note. Nous continuons de nous battre pour être en mesure d’accrocher la victoire, et aujourd’hui nous avons démontré que nous étions sérieusement compétitifs. Jules comme Corentin ont fait preuve de justesse car la piste était piégeuse aujourd’hui, nous poursuivrons notre travail dès notre retour en France et avant de décoller pour l’Italie dans deux semaines ! »